Adresses Nantes Où manger ? Sponsorisé

Le Club Café arrive à Nantes.*

Le club café c’est le nouvel endroit agréable et convivial dans les deux centres commerciaux Sud Loire de Saint Sébastien sur Loire et de Beaulieu. Vous me le concèderez bien, des lieux conviviaux, en ce moment de retour à la vie, nous en avons bien besoin ! 

Ouverts depuis quelques jours dans la région nantaise, le Club Café est une franchise qui vous permet de prendre une pause dans vos sorties shopping entre amies, ou pour prendre un bon café à emporter durant vos flâneries d’après le travail (j’ai déjà croisé quelques clientes dans ce cas là, oui oui, je vous ai vues ! 😉 ). C’est aussi un endroit où vous pouvez prendre le temps d’une pause repas le midi ou tout simplement profiter d’un moment sucré pour le quatre heure. 

J’ai la chance de travailler une partie de mon temps dans une galerie commerciale qui a vu ouvrir le Club Café, et je peux vous assurer que les commerçants sont également ravis de pouvoir trouver un lieu ou prendre une petite pause ou un repas sur le pouce avant d’enchainer sur la deuxième partie de leur journée. 

Vous souhaitez les trouver ces fameux Clubs Café ? Rien de plus simple ! 

Le premier est situé dans la Galerie du Auchan à Saint Sébastien sur Loire, dans la partie la plus active de la galerie, en face de la boutique Jules, sur le trajet des portiques d’entée du Auchan vous ne pouvez pas le rater ! 

 

À Beaulieu, pour l’instant, le Club Café vous semblera peut être un peu isolé, à l’opposé des fast-food, pourtant, d’ici quelques semaines, avec l’arrivée de Primark (les travaux ont déjà commencé, vous pouvez les voir dès le parking souterrain), vous adorerez prendre un bon café à emporter avant de vous lancer dans une frénésie de shopping ! 

J’ai eu l’occasion de tester deux formules, à Saint Sébastien sur Loire j’ai pris un goûter avec un café (un Latté Macchiato pour être précise) et un muffin Snickers. Les muffins sont un peu les stars du Club Café, ils sont préparés le jour même, sur place et effectivement c’était super bon ! Pas forcément très sucré comme on pourrait s’y attendre. J’en profiter pour vous glisser la carte des cafés et muffins ainsi que les tarifs. D’ailleurs ils proposent également des boxs muffins si vous n’arrivez pas à choisir ce que vous voulez 🙂

Puis, au Club Café du centre commercial de Beaulieu, j’ai commandé un repas : une salade végétarienne, un fromage blanc (coulis fraise + granola) et une boisson. Délicieux ! 

Dans les deux restaurants de Nantes, l’équipe est très sympathique et chaleureuse, c’est une évidence ! Je suis ravie de constater que de nouvelles enseignes arrivent sur Nantes. D’ailleurs les deux restaurants sont en recherche perpétuelle de candidatures en tant qu’équipier polyvalent en restauration, donc si vous êtes intéressé n’hésitez pas à déposer vos candidatures et/ou je peux également vous communiquer le mail de la personne en charge du recrutement. 

Alors, vous connaissiez déjà le Club Café ou alors vous allez vous dépêcher de le découvrir ? Ah oui ! Et bien sûr, à parti du 9 juin il sera possible de déjeuner sur place 🙂

Belle semaine, 

Armelle 😉 

*article sponsorisé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *