Hello !

Qui n’a jamais encore imprimé ses souvenirs de vacances ou des photos de famille en ligne ? Avec la magie d’internet nous pouvons facilement aujourd’hui faire vivre n’importe quel moment précieux que nous avons photographié avec nos téléphones et même parfois à travers des objets comme un mug, un aimant, un oreiller ou encore une couverture personnalisée. Personnellement, j’aime beaucoup imprimer quelques souvenirs de vacances des photos type Polaroïd ou en format livre pour marquer une occasion spéciale et avec Noël qui approche cela peut se révéler être une belle idée cadeau !

De mon côté j’avais une petite idée en tête pour mon boulot, cela fait 2 ans que la boutique est ouverte et avec le confinement nous n’avons pas pu le fêter alors quand MonOeuvre.fr m’a proposé de tester ses services j’ai vu une occasion de mettre mon idée à l’oeuvre ! J’ai rassemblé quelques photos de moments importants que nous avons eu dans la boutique et j’ai décidé d’en faire un pêle-mêle (c’est l’option MIXPIX) sur 12 petites toiles avec un support en mousse qui s’avère être assez robuste ! Dès que la boutique réouvre je vais pouvoir les afficher et faire la surprise à mes collègues 🙂 N’hésitez pas à aller ici pour avoir 5 MIXPIX offertes sur le site de MonOeuvre.fr !

monoeuvre.fr

J’ai réalisé ma commande sur le site MonOeuvre.fr assez rapidement, une fois votre support et/ou format choisi vous pouvez directement sélectionner vos photos. La conception a pris quelques jours et j’ai été livrée très rapidement je pense qu’en moins d’une semaine tout était fait et j’ai été mise au courant par mail pour chaque étape. Maintenant je pense que je vais passer à la boutique (fermée) pour l’un de mes changements de vitrine, et coller mes petites toiles afin de créer la surprise pour mes collègues à la réouverture 🙂 

Pour ce qui est de la qualité des tirages je n’ai rien à redire, c’est très propre ! Je n’hésiterai pas à repasser commande chez eux peut-être pour une photo sur toile ou alors un objet personnalisé pour un petit cadeau de Noël supplémentaire ! 

Et vous, quel souvenir vous aimeriez voir incarné dans un objet ?

Belle semaine,

Armelle 🙂 

 

*article sponsorisé.