Bonjour à toutes,

Je reviens avec un petit article beauté, ça faisait longtemps n’est-ce pas ?! C’est un article centré surla marque Dr Pierre Ricaud, que vous connaissez sûrement. J’ai eula chance de pouvoir découvrir trois produits de la gamme Hyalurides LP, à savoir le soin anti-rides puissance 4, le sérum resurfaçant anti-rideset le masque repulpant anti-rides, tous les trois à l’acide hyaluronique. La gamme Hyalurides LP fêtera ses 10 ans d’anniversaire en octobre ; c’est vous dire la fiabilité de la marque dans le monde de la beauté. Une marque qui dure, c’est une marque qui plaîtet qui fonctionne. D’ailleurs, quelque chose me dit qu’en restant connectées sur la page Facebook Dr Pierre Ricaudou leur chaîne Youtube, vous pourriez avoir de bonnes nouvelles.

J’ai récemment pu faire une analyse en profondeur de ma peau et j’ai appris avec effroi  (tant que ça, oui, oui) que d’ici une toute petite dizaine d’année, des rides et des tâches liées à l’âge allaient (déjà) apparaître sur mon visage. Pour palier cela, je vais prendre les devants en utilisant des produits de la gamme Hyaluronique LP de chez Dr Pierre Ricaud. Je sais que je ne peux pas contrer les dégâts du temps, mais je sais que je peux les atténuer en m’y prenant maintenant, avec les bons produits.

Les trois produits m’ont conquise et je ne vous le cache pas, quand j’aime, j’aime passionnément et là c’est le cas. La crème est douce et l’odeur d’amande est agréable, réconfortante presque. Cette crème c’est l’idéal pour se préserver et agir sur les rides en quelques minutes et pour quelques heures. Le sérum comble les rides en une seule goutte, c’est assez hallucinant et en plus on reste sur les mêmes odeurs que la crème. Un must have !

Le masque, c’est mon chouchou, on à dix doses à l’intérieur pour dix utilisations, c’est facile.  Ce qui est particulièrement génial avec ce masque à l’ acide hyaluronique, c’est qu’il lisse, défroisse et repulpe en même temps. Vous le laissez en place 15 min, le temps de faire peur à votre mec et à votre chat, et le tour est joué !  J’ai l’impression d’avoir une peau toute moelleuse après, j’adore !

Alors, conquises ? Je suis curieuse de connaître votre retour sur les produits anti-rides, lorsque j’étais plus jeune je râlais quand j’en avais dans des box, et aujourd’hui je suis contente d’en recevoir. J’ai changé trop vite ou les temps changent sur le sujet ?

Et RDV sur mon compte Instagram pour une petite surprise.

 

 

Belle semaine,

Armelle 😉

* Article rédigé en partenariat avec Dr Pierre Ricaud.