Yves Rocher est une enseigne beauté que toutes les jeunes filles et jeunes femmes connaissent bien ! Pour ma part, je suis fidèle à la marque depuis plus de 19 ans à en croire le coupon (vous savez celui où vous devez gratter pour voir le cadeau qui vous attend). Je le reçois tous les mois depuis quelques années et cela me fait tout drôle de voir ces 19 années affichées… Yves Rocher a été la première marque de beauté et maquillage que j’ai utilisée. Vers mes 14 – 15 ans, ma mère m’a emmenée dans une boutique pour m’acheter un vernis et un crayon pour les yeux et depuis tout ce temps ma routine beauté est intimement liée à la marque Yves Rocher.

Ma routine soin :

Côté make-up, je suis restée fidèle toutes ces années à mon Crayon Khôl noir (puisque je n’utilise pas d’eye-liner) et à mon must-have le Mascara Sexy Pulp bien-sûr ! Ce dont je ne me lasse pas chez Yves Rocher ce sont les soins pour le corps et j’ai un gros faible pour les gels douches de la gamme Les Plaisirs Nature. Depuis des années c’est comme ça, je craque sur les différents parfums : pamplemousse, fleur de Tiaré, mangue, etc. Je change à chaque fois de parfum selon mon humeur 🙂 Pour Noël, il y avait même quelques fragrances comme la pomme rouge ou le thé doré, histoire d’être dans l’ambiance de Noël jusque dans la douche !

Je suis également une adepte des Laits Corps parfumés qui existent dans le même format que les douches, du coup j’ai l’impression d’avoir la collection complète et ça me rassure un peu (#maniaque). Mon préféré est celui à la noix de coco qui existe en format pompe (plus pratique), je ne m’en lasse jamais et récemment j’ai testé la vanille bourbon que j’aime beaucoup également !

Et puis dans ma routine soin, évidemment j’ai l’indétrônable Huile Sèche au Monoï de Tahiti que j’utilise l’été et qui sent bon les vacances 🙂

Bref. Vous l’avez compris, Yves Rocher fait partie à part entière de ma routine de tous les jours et cela encore pour de nombreuses années.

Et vous, quels sont les produits Yves Rocher qui ne vous quittent jamais ?

Armelle

*articlesponsorisé