Beauté

Tata Harper : top 5 des meilleurs produits

Aujourd’hui nous allons parler beauté ! Connaissez-vous la marque BIO Tata Harper made in Vermont ? Les green Beauty Addict adorent cette marque et effectivement j’en ai de régulièrement entendu parlé et à chaque fois en bien 🙂 si vous ne connaissez pas alors après la lecture de cet article cela ne sera plus le cas, et j’espère vous donner envie avec mon top 5 des meilleurs produits de la marque Tata Harper.

Vous pouvez retrouver les produits Tata Harper sur le site MonCornerB

Avant cela, on va se pencher un peu sur l’histoire de la marque ! 

Tata Harper : une marque BIO haut de gamme

La fondatrice de Tata Harper, mère de famille et ingénieure industrielle de formation a dû faire face au décès d’un membre de sa famille suite à un cancer. Dans cette épreuve compliquée où elle échange avec des médecins au quotidien, elle décide de remettre en cause ses habitudes de vie, comme son alimentation en premier lieu, puis ses produits de beauté où elle constate que la majorité des composants sont synthétiques et toxiques ! 

Dans sa ferme du Vermont aux États-Unis, elle décide de créer des produits avec des formules clean, naturelles et BIO. C’était il y a un peu plus de 10 ans. À cette période la clean Beauty outre manche n’est pas très « tendance » et beaucoup de produits controversés sont autorisés dans les formules – contrairement en Europe où ils sont bannis.

Après quelques années de recherches, avec son mari, ils formulent un premier soin anti-âge puisque le marché à l’époque ne proposait pas de soin anti-âge naturel. Un soin pour remplacer le botox et complètement naturel. C’est son leitmotiv, des soins naturels, mais performants qui rentrent dans la catégorie « haut de gamme ».

Depuis tout ces années, Tata Harper a continué de développer des gammes de produits clean naturels et également vegan. La marque tient également à réduire considérablement son empreinte carbone avec des packagings en verre (même pour les doses d’essai), des emballages cartons recyclés et recyclables, des recharges pour les produits.

Tata Harper mon top 5 des meilleurs produits

Je commence par le numéro 5 pour finir par le meilleur 🙂 

5 – Le contour des yeux réparateur : Parfait pour les personnes qui ont des poches, des cernes et même des petites ridules sous les yeux, ce soin va apporter hydratation et va décongestionner le regard.

4 – Nettoyant visage purifiant : un nettoyant visage bio et vegan qui élime en profondeur la pollution accumulée toute la journée et  préserve l’hydratation du visage. Elle est également idéale pour les peaux grasses présentant des imperfections. 

3 – Masque hydratant : parfait pour les peaux très sèches et pour retrouver une peau douce. Il calme les rougeurs et les tiraillements, ce masque est composé d’acide hyaluronique.

2 – L’huile démaquillante BIO nourrissante : composée des meilleures huiles végétales BIO, elle élimine toutes les imperfections de la peau tout en préservant son hydratation. Elle est conseillée pour les peaux sensibles également.

1 – Sérum anti-tâches : J’ai une très grande passion pour les sérums anti-tâches et celui-ci est vraiment parfait pour éliminer les petites taches brunes, les rougeurs. Il est composé de 36 actifs naturels qui agit sur l’hyperpigmentation, il lisse la peau au fur et à mesure des applications. C’est un produit BIO qu’on peut qualifier de premium et ultra efficace ! 

En résumé, si vous cherchez une marque de beauté totalement clean, BIO, vegan mais aussi très performante, je vous invite à tester Tata Harper si vous en avez l’occasion. Il faut tout de même savoir que c’est une marque haut de gamme, et donc que les prix sont aussi haut de gamme 🙂 . Cependant, quand on veut prendre soin de sa peau je pense qu’il n’y a pas de secret, il faut le meilleur ! 

Et vous, connaissez-vous la marque Tata Harper ? Quel produit avez-vous déjà testé ?

Belle semaine ! 

Armelle 🙂 

1 commentaire

  1. […] propose des produits cosmétiques BIO issus des vignes, ce sont des produits que j’ai déjà testés il y a quelques années et qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *