Hello les Nantais et les Nantaises !

À Nantes, ce weekend, il fera beau et si vous n’avez encore rien de prévu j’ai peut-être un super bon plan pour vous ! Vous allez pouvoir profiter  du soleil et des belles rues de notre ville grâce à Orange qui organise à travers toute la France une énorme chasse aux trésors en réalité augmentée, tout le monde peut participer tout ce que vous avez à faire c’est télécharger l’application Le Relais Orange que vous pouvez trouver juste ici (version IOS et ANDROID) une fois l’application téléchargée n’hésitez pas à rentrer ce code : XXXX cela doublera vos points ! Et rendez-vous sur les 10 checkpoints disponible sur la map pour cumuler le plus de points et augmentez vos chance de gagner de nombreux lots (Code promo VOD Orange, Weezer, netflix, des invitations pour une expérience 4DX au cinéma, un ensemble TV 4K + barre de son Dolby Atmos, etc…) très honnêtement les checkpoints ne sont pas si loin des autres, je ne dis pas que c’est simple, car le but d’une chasse aux trésors et de chercher un peu, mais c’est facilement faisable en une matinée ou une après-midi 😉

Et si cela devenait le prétexte d’une sortie en famille en ville, histoire d’occuper les petits bouts en leur donnant un but précis, pour les canaliser ? Moi, je suis sûre que gamine, j’aurais adoré parcourir les jolis lieux du centre-ville pour gagner ne serait-ce qu’un goodie !

À Nantes, la chasse aux trésors débute le 14 septembre et se finit le 20 septembre ! Pour ma part, j’y serai dès le premier jour (j’espère que je ne vais pas me perdre 😉 ) et n’hésitez pas à me partager vos photos !

Et si on se croise, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serais ravie de vous parler, je reçois souvent des messages de personnes qui n’osent pas !

Bon weekend,

Armelle

*article sponsorisé.