Hello ! 

Il me semble que vous commencez à comprendre ma passion pour le linge de lit… et bien aujourd’hui je vais vous parler de GREIGE une marque de linge de lit haut de gamme dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur mon compte Instagram. Julien, le fondateur m’a contacté il y a presque deux ans maintenant pour me parler de sa marque, de son engagement et pour me proposer un partenariat. Maintenant c’est avec plaisir que nous continuons à échanger et à collaborer ensemble ! C’est le très bon côté du blog, avoir des collaborations professionnelles qui se passent bien et qui sont utiles, alors aujourd’hui j’en parle avec grand plaisir et plus en détails.

L’origine 

C’est lors d’un voyage à New York que Julien, le fondateur a eu l’idée de fonder GREIGE. Qui n’a jamais été désireux de retrouver cette même literie et ce linge de lit parfait que l’on a dans nos hôtels ? Julien a donc commencé ses recherches dans différentes boutiques : sans succès ! Il a donc lancé GREIGE en recherchant tout d’abord le meilleur tissu, un coton d’une qualité exceptionnelle et éthique. C’est en multipliant des visites dans des usines qu’il a trouvé l’endroit parfait, un atelier familial dans les Vosges spécialiste du linge de lit depuis plus de 30 ans. 

La qualité et le prix 

Afin de répondre à une demande de nouveaux consommateurs qui veulent consommer moins mais mieux. Les collections de GREIGE sont intemporelles déclinées aux pantones de gris, blanc et beige et d’une grande durabilité !  Les draps sont conçus avec un coton premium aux fibres extra longues et plus récemment Julien vient de lancer une gamme en satin de coton. Les produits disposent également d’un label OEKO-TEX® garantissant l’absence de produits chimiques.

L’avantage avec GREIGE est que vous ne passez par aucun intermédiaire et donc vous payez au prix juste de la grande qualité 🙂 

Mon avis 

Il me semble avoir en ma possession 3 parures complètes de la marque et j’en suis très satisfaite ; autant pour sa qualité – je lave mon linge de lit à 60° et il ne bouge pas – et aussi pour son confort, car je retrouve effectivement le petit nuage dans lequel je m’endors quand je suis à l’hôtel et rien que pour ça, je dis deux fois oui à GREIGE

Et vous ? Vous l’aimez comment votre linge de lit ? 

Belle semaine.

Armelle 🙂

*article sponsorisé