Mode Sponsorisé

Les pulls Made in France de tBS *

Hello ! 

Encore une belle initiative de la marque TBS ! Après avoir lancé la paire de baskets RESOURCE 100% recyclée et recyclable, la marque lance une collection de pulls 100% Made in France pour hommes et femmes. TBS poursuit son engagement en proposant des produits de qualité et durables. 

Pour cette nouvelle collection, TBS propose trois nouveaux modèles 3 pour femmes et 3 pour hommes. J’ai reçu le modèle Louise  avec une encolure V, des manches tombantes et avec de jolies coudières fantaisies. Il est en laine mérinos entièrement naturel et écologique, c’est une laine qui ne gratte pas et se porte à même la peau (je vous le confirme c’est très agréable à porter).

 

Fabrication Française

Toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France : tricotage, broderie, montage, contrôle qualité et conditionnement et dans l’optique de soutenir l’économie locale TBS a décidé de travailler avec une usine locale à moins de 20 km du siège à la Regrippière en Loire-Atlantique 🙂 Bref, une mode plus responsable en valorisant le savoir-faire Français !

Mon avis sur le pull Louise

Il est vendu au prix de 149,90€ pour un excellent rapport qualité-prix, il est très agréable à porter et je vous le confirme aussi, l’entretien est parfait, il ne se déforme pas ! La coupe est droite et je vous conseille de prendre une taille au-dessus, car il taille un peu petit. Il existe uniquement en bleu marine, ça va facilement avec tout !

N’hésitez pas à me faire signe si vous craquez pour cette nouvelle collection ! 

Bravo à TBS pour toutes ces belles initiatives, vous pouvez retrouver dès maintenant cette collection en ligne mais aussi dans toutes les boutiques TBS

Alors convaincues par ces pulls Made in France

Bon week-end !

Armelle 🙂 

*article sponsorisé.

1 commentaire

  1. Canoë et beurre salé a dit :

    Complètement convaincue par TBS depuis longtemps, j’adore ce nouveau pull ! Il a l’air si confortable et tellement chouette à porter, à voir si je craque prochainements 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *