Je ne suis pas spécialement une admiratrice de Pâques, mais dès que j’ai l’occasion de créer une table avec un thème spécifique je n’hésite pas longtemps 🙂 Personnellement, je ne vais pas fêter Pâques et je ne reçois pas ma famille, mais comme j’ai le temps #chomagepartiel je me suis dit que cela serait vraiment sympa d’essayer d’en créer une, l’idée m’a plu en tous les cas, et j’ai pris du plaisir à la faire donc je vous la partage ma table de Pâques ! 

Je n’avais pas spécialement de thème en tête, mais je ne voulais pas tomber dans le kitsch avec les figurines lapins, les cloches et trop de couleurs ! Je suis restée dans des tons que j’apprécie comme les couleurs naturelles et neutres, le bois, une petite touche de doré et ma seule pointe de couleur qu’est le jaune. J’ai eu envie de travailler ma table de Pâques autour de la Jonquille (même si les fleurs du bouquet ne veulent pas du tout s’ouvrir pour la photo 🙂 )donc j’ai tout axé la dessus en restant très soft. Même ma déco spéciale Pâques avec les oeufs en bois est plutôt sympa et facile à glisser dans mes étagères tout au long de l’année, c’est d’ailleurs la seule chose que j’ai acheté – avec les Jonquilles #onsoutientsafleuriste) pour l’occasion. Pour le reste, je me suis laissée inspirer par Pinterest, notamment pour les serviettes en forme de lapin dans l’assiette. 

Je vous donne les références en bas des photos et aussi une petite sélection que j’ai repérée pour votre table de Pâques. 

Assiettes blanches CASA // Verre DEGRENNE X Q DE BOUTEILLE // Serviettes MUY MUCHO (similaire ici) // Nappe en lin AM.PM (couleur : naturel) // Couverts dorés Sostrene Grene (similaire ici) // Oeufs en bois BUTLERS // 

Shopping List