Look Mode

Maillot de bain blanc : pour qui ?

Bonjour à toutes, depuis que les beaux jours ont pointé le bout de leur nez je n’ai qu’une obsession, me trouver des vêtements pour les prochaines vacances. Les miennes, celles de cet été, se dérouleront à Porto au Portugal et je peux vous dire que je ne vais pas me priver pour passer du temps à la piscine ou sur la côte entre chaque balade, run ou randonnée que nous allons faire avec mon chéri. J’ai commencé à regardé ce qui se faisait en maillot de bain et je suis tombée sur un maillot de bain blanc qui m’a tout de suite plu. J’ai hésité. Et je n’ai ensuite pas compris pourquoi j’avais hésité 🙂 

En réalité je me suis demandé si ce type de maillot de bain, en blanc comme cela, ça pouvait m’aller. D’où l’idée de cet article. Le maillot de bain blanc, oui, mais pour quoi ? Et bien on va faire court avant de faire plus long : pour tout le monde ! 

En effet, quelle que soit votre morphologie il ne faut plus hésiter à porter du blanc, même pour la plage ou la piscine durant cet été 2022. C’est un peu l’été de la renaissance après ces deux (et un peu plus) années de « rien », un peu de blanc pur cela ne fera de mal à personne. 

Les qualités du maillot de bain blanc 

La pureté c’est une chose, mais l’élégance en est une autre. Le blanc c’est élégant. Le blanc en maillot de bain c’est très classe, c’est raffiné et c’est avant tout le signe d’une forme de bon goût au delà des modes. C’est intemporel. En plus, vous pouvez faire ressortir vos accessoires et / ou vos bijoux grâce au blanc ! 

En 2022, porter du blanc n’a rien à voir avec porter cette « non couleur » dans les années 90 ou 2000. Je me souviens de ma jeunesse – ça fait un peu vieille de parler ainsi, non ?! – où l’on n’osait pas autant montrer son corps. Le blanc « c’est transparent », ça on l’entendait très souvent. Aujourd’hui j’ai l’impression que de cette transparence tout le monde s’en moque ! Sortez comme vous voulez, les corps s’assument maintenant ! Quelles que soient leurs formes ! Quelles que soient leurs imperfections ! La libération du corps de la femme ce n’est pas qu’une expression, il faut aussi la faire vivre ! Etant donné la qualité des maillots de bain Livia je doute même qu’il existe un problème de transparence 🙂

Enfin, je pense que le petit truc en plus pour passer au blanc sans regret, c’est le côté « tout terrain » de cette couleur. Et oui ! En portant du blanc pour la plage ou la piscine, vous pouvez aussi imaginer conserver cette pièce pour la vie de tous les jours, en association avec une brassière blanche par exemple ! Le blanc c’est la couleur du basic par essence, donc n’hésitez plus ! 

Et vous alors, vous êtes prêtes à passer au maillot de bain blanc ? Vous avez déjà décidé de votre destination pour cet été ? C’est réservé ? De quelle couleur sera votre maillot de bain ? N’hésitez pas à échanger avec moi via mes réseaux ! 

Belle semaine, 

Armelle 😉 

1 commentaire

  1. Pieds à coulisse a dit :

    C’est très beau comme maillot.. rappelle la pureté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.