Hello les filles !

Aujourd’hui, je vous propose encore un petit look avec une robe directement sortie du showroom QUAND LES FILLES ! Je suis tellement contente d’avoir passé ce moment avec Chloé et Marine que je prends beaucoup de plaisir à vous publier les looks et celui-ci est le second et je crois qu’il en reste encore un petit dernier 🙂  Une petite robe fleurie au style un peu vintage que j’aime beaucoup d’ailleurs, presque toutes mes robes sont fleuries (#obessession) avec une petite veste en jean en plus c’est très très cool ! Alors petite info, elle n’est pas forcement courte comme on peut le croire sur les photos, j’ai de grandes jambes et peut-être qu’il m’aurait fallu une petite taille au dessus, alors si vous avez un doute la dessus, n’ayez pas peur 🙂 sinon prenez votre taille habituelle !

En parlant de QUAND LES FILLES, j’aurais le plaisir d’assister à une petite soirée au showroom avec quelques unes d’entres vous que j’ai déjà sélectionnées sur Instagram, j’ai hâte d’être à ce moment qui devrait être très sympa, d’apprendre à vous connaître, de vous montrer le showroom, bref de passer un bon moment ensemble et en plus Chloé est adorable !

D’ailleurs, vous vous êtes déjà penchées sur votre garde-robe d’été ? J’avoue que c’est la première année où je prends autant d’avance pour faire quelques achats alors que c’est loin d’être ma saison préférée en terme de fringues, mais c’est surement la faute de Vinted où je trouve de superbes pépites à des prix fous ! D’ailleurs une bonne partie de mes achats se font directement sur cette plateforme ! Consommer dans des showrooms locaux et aussi consommer de seconde mains, c’est presque comme si je devenais responsable !

Bref, je vous laisse avec ce nouveau petit look et je vous souhaite une belle semaine. Et si vous voulez craquer n’oubliez pas d’utiliser mon code mocassinQLF10 qui vous donne 10% de remise sur l’e-shop de QUAND LES FILLES.

Armelle 🙂

Merci Marine pour les photos <3

Robe fleurie QUAND LES FILLES // Veste en jean (C’est celle de Chloé – aucune idée de la provenance) // Plateforme H&M // Sac osier ENIAMOR //