Bonjour à toutes, et si on parlait de fleurs aujourd’hui ? Comme beaucoup de monde je pense, j’aime les fleurs, surtout dans la décoration de mon appartement, mais aussi dans la décoration des boutiques où je travaille. Sur ce point j’ai toujours mis un point d’honneur à fleurir mes vitrines, mes rayons et même les espaces de pauses des employés ; pour cela j’ai souvent offert aux fleuristes de quartier la possibilité d’exprimer leur créativité (coucou Remi) selon le temps dont ils disposaient. Depuis peu, mon monde des fleurs à évolué car vous le savez surement mais nous avons accès à la livraison de fleurs à Nantes avec Bergamotte. Bergamotte c’est cette marque de fleuristes que vous avez surement déjà vue partout chez les blogueuses parisiennes, marseillaises ou lyonnaises par exemple. L’avantage de cette marque ? C’est que vous pouvez vous faire livrer des fleurs chez vous directement ! Ces bouquets emballés dans du carton coloré et qui vous accueillent avec le doux message « la nature livrée chez vous ». C’est tout à fait cela, la nature débarque dès que vous ouvrez cet emballage conique. 

Moi, j’ai reçu un bouquet magnifique, empli de senteurs et de couleurs. Il y avait des Achillées jaunes, des Astilbes rouges, des Limonium roses, des Lisianthus abricot le tout cerclé d’Eucalyptus. Magnifique ! Ce bouquet Alberta est d’une taille assez imposante (diamètre 44cm, hauteur 50cm), et donne tout son potentiel au centre d’une table blanche par exemple. 

Offrir des fleurs ce n’est plus quelque chose de contraignant, plus besoin de passer par le fleuriste débordé ou de prendre le temps de sélectionner un bouquet qui ne plaira pas parce que l’on ne sait pas choisir. Bergamotte s’occupe de cela pour vous ! Le grand avantage de cette marque c’est quand même la qualité de ses bouquets et la grande fiabilité de leur mode de livraison. Jamais je n’ai eu un bouquet abimé ou même secoué (vous savez, comme celui que vous avez mis dans le coffre et que vous retrouvez tout ébouriffé lorsque vous arrivez chez belle-maman ?! ). Je vous le dit, la livraison de fleurs à de l’avenir à Nantes ! 

Vous allez surement vous demander à quel occasion on offre encore des fleurs en 2020 ? Si vous vous posez sincèrement la question c’est que vous faites partie des 25% de moins de 25 ans qui fréquente mon blog ! En effet, des fleurs, on en offre un peu à tous les moments importants de la vie, pour une naissance, pour un décès aussi, mais ça fait plaisir d’en recevoir pour un anniversaire ou pour un événement heureux. Moi, j’ai souvent quelques fleurs le dimanche matin de la part de mon mari, et bien je vous le dis, ça me fait toujours un plaisir immense de me réveiller avec cette explosion de couleurs et de senteurs. 

Dernièrement, je me suis organisée pour faire livrer des fleurs chez une bonne amie, coucou l’Autruche, pour son anniversaire. Je pense que ça lui a plu, et je suis persuadée que vous aussi vous aimeriez recevoir un joli bouquet le matin de cette journée. Ou même tous les jours, soyons folles ! 

Bergamotte, c’est des fleurs, mais c’est aussi la livraison de sapins de Noël ! En 2020 (année bien pourrie quand même, on ne va pas se le cacher), aller chercher son sapin va peut-être rimer avec inquiétude et gestes barrière pour vous. A cette occasion, je vous invite à penser aussi à Bergamotte ! Ils livrent votre sapin de Noël chez vous ! A partir de 65,90€ vous pouvez recevoir votre emblème de Noël sans avoir à sortir de chez vous. Chez Bergamotte, il existe 4 modèles dont certains sont livrés avec les décorations (boules, étoiles, pommes de pin et guirlande lumineuse)  comme le modèle Balthazar et Archibald ce sont des Nordmann, donc idéal pour la durabilité et pour la perte des aiguilles (ce qui peut vite devenir une corvée). Dernière chose, les sapins de chez Bergamotte viennent majoritairement de France !

 Que demander de plus ?! Pour quelques euros en supplément vous pouvez même faire une bonne action et opter pour la version avec le sac à sapin. 

Vous l’aurez compris, Bergamotte à Nantes révolutionne l’échange des fleurs, en tous cas chez mes amies et chez moi-même. 

J’ajoute un bonus qui me plait beaucoup. Lorsque vous vous rendez sur le site de la marque, vous pouvez y choisir un bouquet, un sapin, on l’a dit, mais aussi des plantes et il y a même un onglet du menu réservé au plantes qui sont « pet friendly » c’est à dire compatible et sans dangers avec vos animaux de compagnie ! Génial non ? Nous, on a du renoncer au sapin de Noël depuis l’arrivée de notre chat Info car il le dévorait et passé ses nuits à le vomir… Classe… Et potentiellement risqué quand même. 

Moi je suis convaincu de la livraison Bergamotte à Nantes, et vous ? 

Belle semaine, 

Armelle 😉