Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? Je suis de retour avec un petit look express, je ne vous cache pas qu’il n’a rien d’exceptionnel, mais je tenais surtout à vous montrer mes nouvelles chaussures Faguo et donc vous parler de la boutique qui à ouvert à Nantes, il y a bientôt presque deux mois maintenant ! Personnellement, je connaissais déjà la marque, sa notoriété parisienne surtout, et j’ai toujours beaucoup aimé leurs chaussures, concernant les fringues cela reste majoritairement pour les hommes, néanmoins quelques pièces sont mixtes 😉 Il va sans dire que si vous cherchez à habiller votre homme sans vous ruiner et en voulant de la qualité, c’est le bon plan j’ai eu l’occasion d’avoir un sweat pour mon chéri (pour une fois que c’est un peu pour lui) et il est d’une excellente qualité ! De mon côté j’ai choisi une paire de plateforme parce que clairement l’été je ne porte presque que ça et j’ai pour une fois mis un peu de couleur en choisissant un modèle rouge et blanc, j’ai toujours un peu de mal à porter des chaussures de couleurs foncées (pourquoi ? J’en ai aucune idée) mais j’aime beaucoup cette paire, ça change et je les trouve trop mignonnes ! La boutique Faguo à Nantes se trouve au 18 rue d’Orléans entre Commerce et la place Royale.

Autre petite nouveauté qui a eu l’air de vous plaire sur Instagram, c’est mon nouveau sac à main ARTICLES DE PARIS, marque que tout le monde ne connait pas, mais moi si puisqu’il existe depuis très longtemps une boutique à Poitiers où j’ai eu l’occasion de bosser pour quelques jours, du coup cela me rappelle un bon souvenir, il y a des expériences professionnelles (même courtes) qui restent des bons souvenirs !

Armelle 😉

Veste en jean BIZZBEE * // Jupe-Short PROMOD (ancienne collection) // Chaussures FAGUO * // Lunettes de soleil JIMMY FAIRLY * (ancienne collection) // Sac ARTICLES DE PARIS * (plus dispo sur l’eshop)

*offert/partenariat.