Hello !

J’espère que vous allez bien ? Je vous propose aujourd’hui de vous pencher sur la fête des pères, vous avez remarqué comme la fête des mères je m’y prends à la dernière minute 😉 En même temps comme je le précisais dans cet article je ne vois pas mes parents régulièrement, donc je peux me permettre d’être à la bourre pour les cadeaux ! Je dois avouer que c’est toujours très difficile de trouver un cadeau pour ces messieurs (père, oncle, frère (j’en ai pas, mais j’imagine), amoureux, etc..) sauf si un de ces derniers à une passion qui ne coûte pas trop cher et alors dans ces cas là c’est tout trouvé ! De mon côté, j’ai un papa qui n’a besoin de rien et des passions trop compliquées pour que je puisse l’aider là-dessus et un chéri qui, quand il a besoin de quelque chose, se l’achète tout de suite…(astuce : faites une liste que vous tenez à jour toute l’année d’idée ou de choses qu’il évoque et au moment venu ça vous aide un peu 😉 ) pourtant il existe de plus en plus d’e-shops très sympathiques pour ces messieurs comme Les Raffineurs ou L’avant Gardiste…de quoi trouver de bonnes idées cadeaux et/ou s’en inspirer !

Si vous avez la flemme de chercher ou que vous êtes très très en retard, je vous propose une petite sélection de 12 idées cadeaux pour la fête des pères à moins de 50€, peut-être que je viens de vous sauvez la vie, non ?

de haut en bas et de gauche à droite

Tasse SUPER DAD // Sac de jardinage // ECO HUB pour recharger les batteries // Trousse de toilette FAGUO // Tee-Shirt Daddy Cool // Réveil avec sons de la nature // Mini Arcade // Porte-clés origami // Porte cable en cuir // Organisateur de bureau // Jeu du Molkky // Porte monnaie en cuir

 

Bonne fête à tous les papas !

Armelle 😉