Après une sélection (acharnée) de 30 min pour trier une dizaine de photos potables (à cause d’un vent à décorner les boeufs,belle expression non?) où l’on ne me voit pas avec les cheveux en plein sur le visage, me revoici sur le blog avec un look ! Comme  beaucoup de personnes en ce moment j’évite de sortir ma carte bancaire trop régulièrement et surtout dans les fringues. Déjà, parce-que financièrement ces jours-ci, je dois faire attention (je rêve du jour où ce ne sera plus le cas, si ça arrive hein) donc ceci n’est pas un look avec des articles totalement nouveaux, mais en même temps, est-ce vraiment important ?

Vous ne le saviez pas, mais j’étais en recherche active d’une écharpe pied de poule depuis quelques mois, car après avoir loupé celle de PROMOD il y a deux ans puis celle de MONOPRIX l’année dernière et encore cette année (j’ai tenté une énième démarque, c’est donc loupé !) j’ai enfin mon écharpe pied de poule de SHEIN ! Alors celle-ci pourrait être un poil plus enveloppante, mais pour le moment je vais m’en contenter, je trouve ce motif tellement sympa et fun ! J’ai d’ailleurs toujours eu envie d’avoir un manteau également avec ce même motif.

Rien à voir, je me pose une question : Est-ce-que l’on rate sa vie (de blogueuse) quand on ne possède pas de DANIEL WELLINGTON ? Attention je ne critique pas la marque, ni personne qui en porte, mais à force de les voir partout, que l’on m’en propose par TOUS les moyens, ça me donne presque envie de passer à côté. Elles sont vraiment si bien ces montres les filles ?  Au pire, avec tous les codes promos qui existent je n’aurais plus qu’a franchir le pas en regrettant une fois de plus de ne pas avoir suivi la vague OU alors je peux vous parler de ma belle montre AXCENT OF SCANDINAVIA qui ressemble beaucoup aux modèles de DANIEL WELLINGTON (oui je vous l’accorde), mais qui n’a pas de politique agressive et d’envahissement médiatique, et que vous pouvez trouver sur l’eshop CHEZ MAMAN. Problème réglé !

Sinon, je rassure tout le monde, il y avait bien du soleil au tout début de shooting (il est parti pile au moment des photos, ce c** !) cela me permet quand même de vous présenter mes nouvelles lunettes de soleil que j’aime beaucoup surtout pour leur forme ronde et la couleur grise qui change un peu! J’ai vraiment hâte de pouvoir les porter plus souvent ! Cette paire est de VLUNETTES, un opticien en ligne qui possède vraiment de jolies montures de vues également.

J’espère que ce look vous plaît ? Même si je n’arbore pas de DANIEL WELLINGTON 😉

Armelle 😉

Manteau PROMOD (ancienne co.) // Pull SHEIN *// Jean H&M (ancienne co.) // Bottines TED & MUFFY * (Soldé à 75€ au lieu de 215€) // Montre AXCENT OF SCANDINAVIA via CHEZ MAMAN * // Bague perles noires DIRECT BIJOUX * // Lunettes de soleil VLUNETTES * // Écharpe pied de poule SHEIN

écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-2écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-3écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-4écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-5écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-6écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-7écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-8écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-9écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-10écharpe-pied-de-poule-look-blog-mode-02-20106-11

*offert/partenariat.