Du papier peint Pixers ! *

Bonjour à toutes, je reviens sur le blog pour parler un peu d’inspirations déco, et en particulier de ce que l’on va pouvoir mettre sur nos murs. Depuis que nous avons acheté ce nouvel appartement de 75m2 nous n’avons qu’une lubie, celle de le rénover, de le décorer et surtout d’avoir quelque chose de fini, quelque chose qui nous correspondrait à 100% contrairement à notre expérience dans un appartement tout neuf et dont nous étions les premiers occupants. Là nous prenons plaisir à nous balader dans les grandes surfaces de bricolage pour choisir pendant des heures des carreaux de ciment ou même des plinthes ! Pour les murs, j’ai plutôt tendance à fuir les grandes surfaces de bricolage, peut-être ai-je complètement faux d’ailleurs ? Dites-le moi dans ce cas ! Mais j’aime acheter ma peinture dans des magasins spécialisés et ma tapisserie aussi. Après une première expérience mitigée dans le papier peint dans la cuisine (nous avons dû le repeindre quand même, tellement le rendu était…surprenant), nous n’avons pas lâché l’affaire et nous nous sommes orientés vers des produits de gammes supérieurs et je crois que nous avons trouvé notre prochain ami du week-end, les papiers peints de chez Pixers.

En terme de décoration le papier peint fait un sacré retour en force depuis deux ou trois ans, pourtant, à la maison, nous n’en voulons que par petites touches, pour ne pas exagérer, juste sublimer certains volumes et quelques angles disgracieux. Le papier peint c’est comme la peinture tranchée, marquée, trop colorée, il ne faut pas en abuser je crois. Rappelez vous de ces modes du fluo dans les années 90’ ! Qui regrette ? Moi, je suis parfois un peu nostalgique malgré tout.

Pour le reste je vais peut-être aussi craquer lors de notre séjour à Paris (j’ai tellement hâte !), mais je crains que la boutique Klin d’oeil soit fermée pour travaux (#tristesse), je ne sais pas, j’espère que non, il me restera toujours les découvertes au petit bonheur la chance ou alors les propositions que vous pourriez me faire ? N’hésitez pas !

Belle semaine,

Armelle 😉

*Article sponsorisé par Pixers


Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans et je suis passionnée de mode et de décoration. Visuel merchandiser dans la "vraie vie", je vous propose de m'accompagner dans ma vie simple avec bonne humeur !

  1. Energy

    16 mars

    Thank u always for ur great work^^.Double, nice:3

  2. Juju

    11 mai

    Pixers : site à éviter ! Le résultat est magnifique, le problème c’est qu’ils n’honorent pas les commandes… Commande passée le 18 mars et toujours RIEN, bien sûr on ne répond plus à mes nombreuses relances. Service client lamentable. Site à jeter.

    • Bonjour, tout s’est toujours passé pour moi, je les trouve plutôt sérieux. As-tu pensé à contacter l’entreprise sur les réseaux sociaux ? Belle journée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete