La Compagnie du Blanc

J’adore mes draps blancs ! C‘est clairement une phrase que je rêvais de dire depuis des années, mais jamais je ne trouvais la matière, le grammage ou la qualité de tissu que je souhaitais. C’est désormais chose faite et cela grâce à La Compagnie du Blanc. Je pense que j’aime les draps blancs parce qu’ils sont ceux que je vois dans les hôtels, ceux qui sont synonymes de vacances et de bonheur. Au quotidien, des draps blancs de cette qualité ne demandent pas vraiment plus d’entretien que d’autres ; c’est au niveau de l’épaisseur, de la densité que la matière qu’il y a une véritable différence, ici il s’agit de la collection grand hôtel. Franchement, mon point de comparaison, comme beaucoup d’entre nous, c’est Ikea, et il n’y a pas photo ! C’est évident, c’est plus cher, je le concède, mais la qualité du sommeil n’est clairement pas la même non plus, c’est donc un investissement de qualité, un gage de longévité aussi et une promesse de douceur après une journée de travail. La Compagnie du Blanc vend également une vaste gamme de couette.

Dans ma chambre, il me fallait du blanc, cela met toutes mes petites pièces de déco en valeur. Le reste de ce que vous pouvez voir sur les photos, vous connaissez, vous l’avez vu sur M6 ou tout simplement sur le blog de Yours Nantes il y a quelques semaines. Ah ! Si ! Une petite nouveauté en cours de fabrication, une penderie ouverte, avec des caissons à ajouter en dessous. Nous hésitons encore entre les construire nous même ou alors trouver un modèle avec des tiroirs chez le géant suédois. Nous avons grandement limité nos pièces de chez Ikéa, toutes ce sont d’ailleurs très bien revendues sur LeBonCoin, le blanc vous l’avez vu avec nos draps La Compagnie du Blanc  qui vends également mettra les vêtements en valeur, même le blanc suédois mainstream (mais parfois, il faut l’avouer, c’est quand même pas si mauvais et plutôt pratique ; en comparaison, nous avons des meubles de chez Maison du Monde, plus chers et beaucoup moins solides !).

Le juju hat sur les draps blanc, c’est beau non ?! Tiens, un petit retour sur mon DIY juju hat ? C’est ici.

Armelle 😉

Housse de couette Percale Blanche LA COMPAGNIE DU BLANC * // Taie d’oreiller Percale Blanche LA COMPAGNIE DU BLANC * // Drap housse satin de coton LA COMPAGNIE DU BLANC *

*offert/partenariat.


Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans et je suis passionnée de mode et de décoration. Visuel merchandiser dans la "vraie vie", je vous propose de m'accompagner dans ma vie simple avec bonne humeur !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete