Déco E-shop Shopping Wishlist

Shopping Déco : Anthropologie

Ces dernières semaines j’ai eu pas mal de temps pour flâner sur les sites de décoration et avec les travaux de la nouvelle chambre dont je vous parlerai bientôt, j’ai beaucoup, beaucoup flâné ! Alors bien sûr il y a mes sites de décoration préférés et ceux que je connais et que j’oublie, car moins connu en France. Récemment je suis (re)tombée sur le site de déco Anthropologie qui reste connu pour beaucoup, mais ayant peu de boutiques en France (deux il me semble, sur Paris) j’ai tendance à ne pas y penser tout de suite…à tort, vous allez le voir 🙂 

Anthropologie est une enseigne Américaine issue du même groupe que le site Urban Outfitters et elle dispose de différents espaces : mode, accessoires, beauté et bien sûr la déco ; et c’est sur ce dernier point que je me suis penchée. Je n’ai jamais eu l’occasion de visiter une boutique Anthropologie mais j’ai vu quelques photos et la Visuel Merchandiser qui est en moi me dit qu’au niveau inspiration je peux en prendre plein les yeux ! 

J’aime beaucoup l’univers assez coloré et très design qui est très présent dans leurs collections, en parcourant les produits je me suis faite la réflexion qu’on ne voit pas ses produits partout bien sûr tous les produits respectent les tendances actuelles, mais il y a un brin d’originalité et de design que j’aime beaucoup ! 

La gamme de prix est moyenne, parfois haute même pour le mobilier, peut-être que la qualité des produits joue sur les prix mais pour l’instant (j’espère un jour) je n’ai pas eu l’occasion d’acheter quoi que ce soit…même si je craque beaucoup sur les cierges de forme étrange et les coussins qui sont canons ! 

En attendant de passer à l’acte chez Anthropologie j’ai mis en favoris plein de petites choses, juste ici ! Vous pouvez directement cliquer sur la photo du produit que vous voulez aller voir. 

 

 

Et vous, quel est le produit que vous préférez ? 

Armelle 🙂 

Liens affiliés.

Source photo en-tête : elle.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.