Vous connaissez ma passion pour le linge de lit ? Non ? Et bien vous n’allez pas être déçues puisque aujourd’hui je vous propose un petit article déco spécial chambre. Il y a plusieurs mois je recevais de la part du site Bedsupply une parure de lit magnifique !

Si vous ne connaissez pas Bedsupply c’est un-shop qui propose une large gamme de linge de maison avec des parures de lits, des plaids, des couettes, etc.. il y en a pour tous les goûts, toutes les matières et toutes les couleurs. J’ai été impressionnée par le rapport qualité-prix ! Ma parure de lit incluant le drap-housse, deux taies d’oreiller et la housse de couette pour 129,95€ et du 100% coton ! Et elle tient parfaitement le lavage (c’est un détail important).

Concernant la couleur, j’ai longtemps hésité à prendre de la couleur et/ou des motifs, mais finalement je me suis encore dirigée vers du blanc, car je ne supporte plus que ça et je trouve que c’est ultra-pratique pour aller avec toutes les décorations. Je me suis juste permise quelques fantaisies avec les rayures tons sur tons qui me rappellent nos séjours dans différents hôtels où nous avons séjourné avec mon chéri 🙂

Et puis parce qu’une parure de lit n’est rien sans son couvre-lit, j’ai aussi eu la chance de choisir un super beau couvre-lit entièrement en laine et de couleur beige. À l’époque, comprenait que depuis ces photos ma déco de chambre à un peu changé puisque maintenant nous avons notre accent wall bleu ça allait parfaitement hors ça ne va plus trop avec mais ce n’est pas grave il ira bientôt déménager sur mon canapé:)

 

Et pour tout vous dire j’ai également hésité avec ces deux modèles :

J’adore les motifs et je trouve cela doux dans une chambre. Modèle : Tradilinge Feuillages

J’ai parfois une passion pour les motifs surchargées, mais là je pense que mon chéri n’aurait pas été d’accord (oui oui, il a aussi son mot à dire quand même ! ) et il aurait sûrement eu raison, mais je trouve quand même ce modèle mignon comme tout . Modèle : Essenza Xess.

 

Alors vous aussi, vous aimez avoir une belle parure de lit ?

Armelle 🙂