Hello les filles et plus particulèrement les Nantaises ! Suite à la première édition du vide dressing qui s’était déroulé en novembre de l’année dernière, j’ai décidé de rappeler les copines blogueuses pour une seconde édition !

L’endroit ne change pas, nous serons toujours au Centre Epigone  qui est un organisme de formation et de soutien scolaire, Christian le propriétaire des lieux nous accueille gentiment pour une seconde fois.

× Centre Epigone 9 rue de l’Arche Sèche – 44000 NANTES ×

× 50 mètres de la Place Royale – TRAM COMMERCE ×

Vous avez la possibilité de vous garer dans la rue ou au parking le plus proche : BRETAGNE.

vide-dressing-nantes-1

Au programme de cette journée, des fringues pour femme du 34 au 46, des chaussures du 38 au 41, mais aussi des cosmétiques et de très nombreux accessoires.

Et parce-qu’il y a eu beaucoup de demandes lors de la premières édition, il y aura également des vêtements enfants (naissance de 0 à 2 ans) mais aussi des vêtements de grossesse et d’allaitement (j’ai hâte de voir ce qu’est un vêtement d’allaitement 😉 )

Vous allez avoir l’occasion de réaliser une bonne action en participant à l’opération WE LOVE PREMA dont Anne-Sophie est une des ambassadrices et qui collectera tous les bodies. Je vous conseille d’en lire tous les détails, ici.

Sachez messieurs, que « Les Mecs des Blogueuses » vous accueilleront à l’étage avec également des fringues, un tournoi de jeux vidéo et (évidement) du saucisson ! Je crois même que vous allez avoir le droit à un petite démonstration de la (célèbre) trancheuse à saucissons, bref un endroit particulier mais convivial qui fera patienter les hommes pendant que mesdames feront leurs emplettes. Evidemment les femmes sont les bienvenues également au sein de cette pièce !

Et pour que la journée soit parfaite, Cécile de NATURA BRASIL vous offrira sur place un soin du visage GRATUIT et vous présentera la marque à travers toutes les gammes qu’elle propose.

vide-dressing-nantes-2

Le tout dans une bonne ambiance, avec de la bonne musique, et présence exceptionnelle de la volubile et souriante Charlène qui s’occupera bien de vous en vous accueillant et en vous offrant du thé, du café et des gâteaux.

Les blogueuses : Myrlène MYMY CRACRA , Émeline PROSE & MASCARA , Hortense MY LITTLE QUAIL , Élodie BULL’ÉLODIE, Aurore OROR404, Marion BREVES AU FEMININ et Anne-Sophie BULLABÉBÉ.

RDV le dimanche 13 mars de 10H à 17H au Centre Épigone ! N’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement Facebook.

Et n’oubliez pas vos portables,car vous allez avoir l’opportunité de participer à un concours pour gagner une belle « Box Girly » !

Alors, qui vient ?

Armelle 😉

PS: Merci à Paul pour sa très belle affiche.