Décoration

Des nuits 5 étoiles avec WOPILO.

Aujourd’hui nous allons parler sommeil avec Wopilo ! Évidemment, vous le savez tous.tes le sommeil est très important dans nos vies, il joue sur notre mental, notre physique, bref il est vital. Mais il est très différent chez les uns et les autres. Personnellement et selon les saisons, je fais parfois face à des crises d’angoisse en m’installant dans le lit, des phases d’endormissement longues ou des réveils précoces.

 Au fur et à mesure des années, j’ai su trouver des solutions pour me détendre, mais ce qui a été très important, c’est « l’équipement ». Quand on séjourne à l’hôtel on se dit souvent qu’on y dort bien et/ou mieux, car tout est souvent plus haut de gamme que chez nous. Nous avons décidé de changer et de faire comme à l’hôtel en investissant dans un très bon matelas, des parures de lit agréables et dernièrement une couette. Nous avons des journées difficiles ou nous devons tenir le coup physiquement et mentalement alors mettre toutes les chances de notre côté pour une nuit de qualité n’a pas de prix. Et effectivement je vous le confirme, ça joue énormément même si parfois le stress reprend le dessus, c’est dans la tête et c’est un autre combat 🙂

Couette Wopilo Ocho plume.  

Avec Wopilo j’ai eu l’occasion de tester la couette OCHO Plume faite pour l’hiver ! Je pense que nous n’avons  jamais eu une couette d’une aussi bonne qualité ! Elle est très légère et se réchauffe très vite. Avec les températures négatives en ce moment (et puis bon, moi le soir, je suis toujours gelée) c’est un vrai bonheur. Son garnissage est 100% naturel (70% duvet, 30% plumettes) parfait pour lutter contre le froid et l’humidité et avec une excellente thermorégulation, l’enveloppe est en percale de coton satiné et possède un traitement antiacarien végétal. Ce que j’aime bien c’est son côté « gonflant » qui reste en permanence c’est très agréable presque comme un nuage ! 

Le petit plus – et c’est tellement pratique – c’est les attaches aux 4 coins de la couette Wopilo qui permettent de bien faire tenir la housse de couette. D’ailleurs les housses de couette ont aussi des attaches comme cela les coins restent bien en place !

La parure de lit est également de chez Wopilo, en coton BIO avec un petit côté satiné très doux qui se confond avec la légèreté de la couette et qui donne encore plus un confort 5 étoiles. 

Et vous, que faites-vous pour votre sommeil ?

Belle journée.

Armelle 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *