Bonjour à toutes ! Je reviens cette semaine avec un petit article « mode », car depuis quelques mois je trouve de plus en plus de plaisir à aller puiser des fringues auprès des marques streetwear, sportswear. C’est de plus en plus cool, ça se porte facilement, et on peut les mixer avec des pièces plus féminines histoire de ne pas ressembler à son mec quand on sort (il y en a qui aime ça après tout) ! Après avoir épuisé les grandes enseignes classiques et les marques habituelles, je me suis intéressée à des marques plus discrète, mais aussi plus qualitatives.

La marque Protest un e-shop de vêtements sportswear est idéal pour ça ! D’abord, j’ai connu Prostest en cherchant des vêtements pour le ski. L’an passé nous avons passé un super moment en Auvergne et nous allons essayer de tout faire pour repartir « à la neige » l’année prochaine. Pour ça il faut que je m’équipe encore un peu et Monsieur aussi. D’ailleurs, dans la gamme des vêtements spécialisés, j’ai trouvé ce pantalon de ski  qui est au top ! Pour Monsieur on devait davantage trouver un manteau d’hiver qui résiste aussi bien aux conditions enneigées, et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a du choix !

Le principal des vêtements techniques ayant été déjà acquis l’an passé, il nous fallait des choses qualitatives. Après, et c’est là mon drame, je me suis lassée entraînée sur d’autres pages du shop et j’ai trouvé des pièces qui me plaisent beaucoup. L’ensemble paraît de qualité et est absolument dans l’air du temps. Pour moi, je me suis mise en quête de trouver des sweats à capuche pour les soirées d’hivers, après le ski ou à la maison. Et pour Monsieur, des gilets dans le même style, avec capuche et fermeture éclaire. 

Je vous laisse aller découvrir la marque Protest et vous faire votre propre idée, si vous préparez déjà vos prochaines vacances d’hiver ou tout simplement si vous aimez les styles streetwear et sportswear, Protest est faite pour vous ! Et n’hésitez pas à utiliser ce code promo : armelle10 qui vous donne 10% sur tous vos achats jusqu’au 28 février 2021.

Belle semaine 

Armelle 😉 

 

*article sponsorisé