Depuis quelques années j’ai développé des passions étranges. Je les ai nommées mes passions « chelous », elle me tiennent chaud l’hivers (et l’été aussi) et m’accompagnent dans ma vie de femme trentenaire. J’ai la passion de la vaisselle et j’ai aussi une passion pour le linge de maison, en particulier pour le linge de lit et de la chambre. Dites vous bien que lorsque j’ai eu l’occasion de collaborer avec La Compagnie du Blanc, j’ai été plus qu’heureuse ! La Compagnie du Blanc c’est une entreprise que je connais depuis quelques années, je repère leurs boutiques dans la rue, et j’ai depuis quelques temps une parure de lit d’une qualité incroyable ! Je suis encore entrée il y a peu dans l’une d’entre elles à La Rochelle pour aller voir leurs peignoirs et ce fut une révélation (carrément) !

À force de fréquenter des hôtels, souvent avec des spas (et donc des peignoirs fournis), je me suis rendue compte que j’avais un petit penchant pour le confort du peignoir et il me semblait nécessaire de m’équiper pour la maison. Je préfère passer moins de temps sous la douche, et plus de temps à m’occuper de moi, tranquillement, en tenue de combat ! Bon, je ne vous le cache pas, cela ne m’arrive pas souvent d’avoir ce temps pour moi, je passe mes semaines à jongler entre mon boulot et le blog (et surtout mon Instagram), ce qui me laisse finalement assez peu de temps pour moi dans la salle de bain. Et dire que je n’ai pas d’enfant ! Vous imaginez (je pense que oui pour certaines) ! Je pense aussi que nous rêvons toutes de cela, de temps pour nous, sans la pression du travail, de la famille, de la société ou que sais-je encore… Chez moi, c’est le peignoir qui symbolise cela, mon peignoir La compagnie du Blanc viendra l’incarner dès que possible je l’espère. Enfin, vu ce qui m’attend, ce n’est pas pour tout de suite ! 

Et vous, vous avez aussi un objet qui est synonyme de moment off ? N’hésitez pas à m’en parler, on se sent moins seules dans nos folies quand on les partages !

Belle semaine,

Armelle 😉

Source première photo @lacompagniedublanc