Mode Wishlist

Passion Sandales

J’ai un véritable dilemme cet été, je n’ai à ce jour pas porté une seule paire de sandales, nu-pieds, etc…je n’arrive pas à me détacher du confort des Stan Smith et autres copies conformes…Pour tout vous dire, je n’en porte pas au boulot car j’ai toujours l’impression de me traîner et d’avoir un look un peu trop « plage » ce qui est complètement faux car mes collègues en portent et tout se passe bien, elles sont superbes (…bisous 😉 les filles…

Mon problème (…qui n’est pas du plus important, je vous l’accorde…) c’est que j’ai très envie d’en porter et comme je suis en vacances, c’est le moment MAIS je n’aime plus trop mes sandales de l’année dernière (…je suis super chiante en plus…) et je n’ai pas pris le temps de m’en acheter une paire à l’avance. Finalement je suis comme mes clientes, je me décide au dernier moment en fonction de la météo.

 » Comment ça vous n’avez plus de shorts au mois de juillet ??? « 

 Je suis la première à dire qu’elles s’y prennent au dernier moment, mais  la prochaine fois je les soutiendrai avec un regard compatissant (…moi aussi je m’y prend à la dernière minute, je comprends ta souffrance chère cliente…)

En réalisant ma sélection, je me rends compte qu’elles se ressemblent un peu toutes les unes les autres, au moins j’ai bien défini le style que je souhaite, mais en ce moment précis, je pense pouvoir arrêter mon choix sur … la paire numéro 3 ou la 6 ou bien même la 8 qui est cool…bref j’aurais peut-être fait mon choix au mois de décembre…

Et vous, vous choisiriez laquelle ?

Armelle 😉 

07-2015-shoesing-sandales-blog-mode-nantes-2

1 → Sandales plates argentées MELLOW YELLOW

2 → Sandales noires MODRESS

3 → Sandales West-Coast CHAUSSURES ECLIPSE

4 → Sandales Lois DUNE LONDON

5 → Sandales caoutchouc transparent TOPSHOP *

6 → Sandales Antea SHELLYS LONDON via SARENZA *

7 → Sandales Léopard MASSALIA via MYSHOESDESIGN (-30% avec le code MOCST30)

8 → Sandales blanches & Zébrées NORDSTROM 

9 → Sandales Fana ANDRE

10 → Sandales LES TROPEZIENNES par M Belarbi via SPARTOO

11 → Sandales en cuir, argentées ESPRIT *

8 commentaires

  1. Emeline a dit :

    Comme je te comprends : j’ai commencé mon travail actuel en septembre 2013 et il faisait très beau. Le premier jour je mourrais d’envie de mettre des nus-pieds mais j’y suis allée en ballerine pour « tâter le terrain ». J’ai vu plein d’orteils avec des tonnes de vernis flashy dessus donc le lendemain, j’ai osé montrer mes pieds! En revanche je ne porte jamais de sandales avec une séparation entre les orteils au bureau (même si je trouve superbes les Tropéziennes que tu as sélectionnées en N°10). Les « tongs » au boulot, c’est pour moi un fashion-faux-pas!

    1. Les »tongs » ce n’est vraiment pas possible sauf en bord de plage, je ne m’imagine pas aller vers une cliente avec le bruit de la claquette…^^

  2. deltreylicious a dit :

    Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    1. Merci 😉

  3. Sélection parfaite !
    J’aurai du mal à choisir à ta place aussi… A part que j’aime moins les 10 et 11, je ne serai pas d’une grande aide, j’aimerai bien toutes les avoir !

    Julie

    1. Moi aussi j’aimerais bien toutes les avoir, mais le banquier ne sera pas d’accord 🙁

  4. Salut Armelle, et bravo pour ce joli blog. Perso en sandales je préfère les sandales bien ouvertes, types spartiates. Confortables et légères. J’ai des tropeziennes de Rondini, je ne les quitte plus. En couleur or elle passe aussi bien la journée qu’en soirée 🙂 Excellente continuation ! M.

  5. […] l’occasion, et comme l’année dernière, je vous ai préparé une wishlist 100% sandales Spartoo ! Je n’ai pas eu trop de mal à vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.