Concours Look

Lavishy [Concours Instagram]

Aujourd’hui, pas de look détaillé, d’ailleurs je me rends compte que, sur les photos, vous ne voyez pas le bas que je porte peut-être étais-je toute nue d’ailleurs ? Qui sait ?! Dans les rues de Nantes, quoi de plus fun que de se promener à poil quand il fait plus de 30 degrés….la chaleur me fait vraiment écrire n’importe quoi ! Pour celles qui souhaitent voir le bas que je portais, il est déjà sur plusieurs looks ici et là.

Je me suis dit que j’allais mettre le paquet sur ma nouvelle blouse Esprit, alors oui, je sais ce que vous allez vous dire, j’ai beaucoup de fringues de chez Esprit mais j’ai des prix car j’ai menacé toute l’équipe de les envoyer bosser chez Desigual, alors du coup elles font tout ce que je leur demande, de peur de vendre des motifs à fleurs toutes leurs vies…mais pas que 😉

Désolé pour les personnes qui portent du Desigual…ceci dit j’ai des questions pour vous. Quand vous faites une tâche sur vos fringues, comment pouvez-vous en être sûres ? Je veux dire, avec tous ces motifs ultra colorés, et franchement pas discrets, est-ce ce n’est pas tout simplement le style Desigual que d’avoir des tâches ? Je rigole (presque) ! J’ai une rancune tenace envers Desigual si on en croit la page d’erreur de mon blog.  

Je vous laisse sur ces conceptions philosophiques et je vous invite (fortement) à aller sur mon compte Instagram à partir de maintenant (mocassinserretete) car j’ai un beau concours pour vous, il s’agit de mon très mignon collier Alien Lavishy, une jolie boutique de bijoux fantaisie qui propose des prix plutôt attractifs…

Bonne chance !!

Armelle 😉

07-2015-lavishy-blog-mode-nantes-207-2015-lavishy-blog-mode-nantes-3

Blouse ESPRIT (n’existe plus qu’en blanc, dispo dans la boutique 4 rue scribe, Nantes)

Tote Bag (Merci Catherine 😉 ) 

Lunettes de soleil MY LITTLE BOX

Coller Alien LAVISHY (offert)

STAN SMITH

07-2015-lavishy-blog-mode-nantes-407-2015-lavishy-blog-mode-nantes-5

4 commentaires

  1. La simplicité est la clé de… la réussite, mais ça ne rime pas, grrrrr… Le noir et moi-même allons nous marier très prochainement ! Ton look est adorable, dommage que l’on n’ai pas de photographie où l’on te vois en entier, peut-être pour le prochain !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    1. Merci beaucoup Clémence pour ce jolie compliment. Un jour je ferai le look en entier 😉

  2. je craque totalement pour ce stan smith !!!

    Rizou
    http://www.lerizoubar.blogspot.fr

    1. Une valeur sûre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.