Blabla

Sheinside : Bon ou Mauvais plan ?

Me voilà arrivée au terme de huit mois de partenariat avec Sheinside, l’e-shop chinois auprès duquel bon nombre de blogueuses sont partenaires. Aujourd’hui encore je suis en partenariat avec Sheinside et avec ce petit recul je peux partager avec vous quelques petites anecdotes qui, je l’espère, vous aideront pour vos (peut-être) futurs achats sur l’e-shop.

La qualité :

C’est du 50-50…les prix sont attractifs, on peut donc se demander si la qualité est au rendez-vous, c’est clair que j’ai eu quelques produits qui ont bouloché, les pulls et quelques manteaux surtout…J’ai un manteau noir que j’adore que je ne pourrais pas porter la saison prochaine et un beige qui ne bouge pas dans le temps…

Faites très attention aux tailles, Sheinside taille extrêmement petit, je porte du L/40 en règle général et j’ai pris l’habitude de prendre du XXL ,et même plus parfois (…il faut donc garder le moral en validant sa commande…) ! 

La livraison:

Comme vous vous en doutez, sauf si vous êtes #jeanmichelnulengéo, la Chine, c’est loin…il faut compter trois bonnes semaines de délai, petit détail qui est occulté lors d’un partenariat (…il faut être honnête…). Le retour sera à vos frais (frais de douanes) donc prenez bien le temps de sélectionner vos produits.

En résumé:

En résumé, je suis globalement contente de mon partenariat avec Sheinside, il faut garder à l’esprit que la qualité correspond au budget investi, et si vous avez un petit budget et que vous renouvelez votre garde robe chaque saison, vous pouvez tester Sheinside en acceptant de ne pas avoir des produits avec de belles matières premières.

Bon plan, pas très éthique, pas très rapide, pas très qualitatif mais bon plan quand même pour la régularité, le budget et l’actualité de leurs collections. 

J’ai même ici mes derniers articles coups de coeur chez Sheinside:

1-blog-mode-nantes-partenariat-sheinside

 

1 → Kimono à Franges

2 → Robe dentelle

3 → Top court

4 → Lunettes de soleil

5 → Sac style cartable

14 commentaires

  1. Je suis devenue une « habitué » , je trouve ça fantastique, j’ai trouvé une robe identique qui se vend à Zara à 21 euros au lieu de 30 euros…c’est pas négligeable ! Je trouve leurs pièces très jolies, choisi avec goûts ! Tes articles coup de coeur sont vraiment magnifiques !
    Un article intéressant 🙂

    1. C’est vrai que Sheinside s’inspire des grandes enseignes peut-être parfois un peu trop aussi. Merci pour ton commentaire 😉

  2. Patricia Mal a dit :

    C’est une marque de très faible qualité mais je m’habille presque exclusivement là-bas, pour une fois qu’un blog mode est honnête sur son partenariat, ça fait plaisir ! Merci Armelle je suis ravie de découvrir ton blog !

    1. Bienvenue chez moi Patricia 😉 et merci pour ton commentaire !

  3. Je n’ai jamais commandé chez eux et pourtant je vois pas mal de sélection très sympa sur les blogs.
    J’ai trop peur de commander aussi loin et surtout que la taille ne me corresponde pas

    1. Sur tout ce que j’ai eu de chez eux, seulement un pull était vraiment trop petit après je te conseille vraiment de prendre une à deux tailles au dessus 😉

  4. Au bonheur des dames a dit :

    Comme toi j’en suis assez satisfaite !!! Idem je prends toujours deux tailles au dessus!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    1. Ouais faut couper l’étiquette après 😉

  5. Coucou, comment as-tu fait pour faire un partenariat avec Shein ?
    Merci beaucoup
    Je commande régulièrement sur ce site et j’aime beaucoup.

    1. Hello !
      Je n’ai rien fait et je ne te conseille pas de démarcher les marques. SHEIN est venu à moi tout simplement…

  6. Tessa Delaliaux a dit :

    Hey, je souhaiterais devenir ambassadeur car j’aime beaucoup la mode !

  7. Océane a dit :

    J’aimerais être en collaboration avec vous comment faire ?

  8. Louise Lenne a dit :

    Bonjour,
    J’aimerais être en partenariat avec vous j’espère que vous aller me dire oui cordialement Louise lenne

  9. Eunice a dit :

    J’aime hâte de texete les produits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.