>Lundi : Un p’tit tour à Tours <

Petit séjour express pour bien profiter des vacances, arrivée à Tours dimanche en fin d’après-midi dans un superbe petit hôtel, l’Adresse, si vous passez dans le coin je vous le conseille. Nous avons visité les chambres, elles sont superbes et le personnel est adorable. Le top du top : Le petit déjeuner. Je vous laisse découvrir la chambre, et Tours en quelques photos. (Cliquez sur les miniatures 😉 )

mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode1 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode4 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode7 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode8 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode10

mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode11 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode18 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode2 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode6 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode12

mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode13 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode14 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode15 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode17 mocassinweek12-lundi-tours-hotelladresse-blogmode5

>Mardi : Saumur<

Après Tours, Saumur, ville plus petite tout aussi charmante avec son École de Cavalerie et son Château. Je me ferai un plaisir de retourner à Saumur avec une copine car je sais qu’elle a de bonnes adresses pour les modeuses, je vous en reparlerai.

mocassinweek12-mardi-saumur-blogmode1 mocassinweek12-mardi-saumur-blogmode2 mocassinweek12-mardi-saumur-blogmode3 mocassinweek12-mardi-saumur-blogmode6 mocassinweek12-mardi-saumur-blogmode7

Et de retour à Nantes, en fin d’après-midi j’ai profité de ma motivation pour aller au quartier Bouffay tester le nouveau salon de thé, Sophie Bakery ouvert depuis peu Sophie propose de belles pâtisseries (Cupcakes, cookie, cheesecake, carrotcake, etc…) mais aussi du salé, je vous invite à la suivre sur Facebook où Sophie poste ses spécialités du jour. 

mocassinweek-mardi-sophiebakery-nantes-blogmode1

Cheesecake

mocassinweek-mardi-sophiebakery-nantes-blogmode3

Cupcake

 

>Mercredi : En Plastique!!<

Commande Asos reçue avec mes deux nouvelles paires de sandales totalement en plastique de JuJu, le grand truc de cet été. Elles existent sur le site Asos de toutes les couleurs et à des prix vraiment abordables, juste ici.

mocassinweek-mardi-asos-juju-blogmode3

mocassinweek-mardi-asos-juju-blogmode2

mocassinweek-mardi-asos-juju-blogmode1

 

>Jeudi : Le Comptoir<

Découverte du Solilab, un lieu dédié à l’économie sociale et solidaire (8 rue Saint Domingue 44200 Nantes), j’ai été plus précisément à l’espace qui s’appelle Le Comptoir, un espace avec des vêtements, du mobilier, de la vaisselle, etc…tout est de seconde mains. Vous pouvez acheter à la pièce mais aussi au kilo.

Perso, j’y ai trouvé un bracelet et de la vaisselle et mon mec une belle boîte à outil et un lot de 5 chaises pour le jardin. Le tout pour la modique somme de 10 €.

mocassinweek-jeudi-solilab-lecomptoir-nantes-blogmode

mocassinweek-jeudi-solilab-nantes-blogmode1

mocassinweek-jeudi-solilab-nantes-blogmode2

 

>Samedi : Home Scandinave<

Bientôt la fin des soldes, la plupart des enseignes sont en dernière démarque alors si vous avez de la chance, les bonnes affaires peuvent se faire dès maintenant. C’est dans cette optique que je suis allée à la boutique HOME ( 10 rue mercoeur à Nantes) et je suis repartie avec deux belles tasses Bloomingville. Et si vous n’habitez pas Nantes, la boutique a son e-shop.

mocassinweek-samedi-homescandinave-blogmode1

mocassinweek-samedi-homescandinave-blogmode2

 

Bonne Semaine.

Armelle 😉