LECTURE

Casper, le gentil matelas !

Casper, le gentil matelas !

Bonjour à toutes ! J’arrive aujourd’hui avec un petit article consacré à mon nouveau matelas, un matelas Casper, un superbe matelas comme vous n’avez peut-être jamais eu la chance de tester. Oui, oui à ce point-là. Je ne vais pas faire la fille ultra-convaincue d’avance parce qu’on lui a proposé de donner son avis sur un matelas. Quand je n’aime pas, je n’aime pas et je le dis. Là, c’est autre chose, c’est de la vraie bonne qualité à un prix tout à fait abordable pour un matelas.
Il y a deux ans nous avions cassé notre tirelire avec mon chéri pour investir (je crois qu’à ces prix-là c’est vraiment un investissement) dans un bon matelas de compét’ et dans un sommier à lattes. Nous avions opté pour un 160×200 compte tenu de la taille de Monsieur, et aussi pour être plus tranquilles. On aimait notre matelas, mais rien à voir encore avec le Casper que j’ai pu recevoir, nous avons réellement passé une ou deux gammes au-dessus. Le confort y est souple à l’assise, mais devient d’un excellent soutien une fois allongée, je crois que cela vient de la mousse à mémoire de forme. L’épaisseur est folle, plus de 22cm ! On gagne vraiment en confort aussi au moment de s’asseoir dans le lit du fait qu’il soit plus haut.
Les matelas Casper trouvent leur originalité principale dans la manière dont ils sont livrés, dans un carton de 140cm de haut et plutôt lourd, mais maniable si on le fait glisser sur le sol (chose impossible avec un matelas classique). Je pleins le pauvre livreur UPS qui m’a livré le mien jusqu’au deuxième étage, sans que je ne puise l’aider (opération oblige) !

Une fois posé dans la pièce, on ouvre le carton et on profite du packaging parfait, avec un petit mot, une douce attention, et on bascule le matelas sur le sommier. Une fois installé il faut retirer le plastique sous vide et on se retrouve avec de l’air qui entre assez rapidement dans le matelas, il gonfle doucement et en une heure vous pouvez vous installer dessus.
Pas d’odeur, mais de complication, tout est simple.

Matelas CASPER -160X200 *

Le petit plus qui m’a fait l’adopter totalement au point de revendre le mien ? Le fait que l’enveloppe du matelas soit déhoussable ! C’est vraiment génial comme idée ça !

Armelle 😉

 

*offert/partenariat.


Je m’appelle Armelle, j’ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la « vraie vie », je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. Djahann

    3 novembre

    Oh il me plairait bien celui ci ! Très bien la housse qui s’enlève ! Faut que j’y regarde de plus près car mon matelas est en fin de vie

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete