LECTURE

Les Bon Basiques du Printemps.

Les Bon Basiques du Printemps.

Il est grand temps de parler un peu fringue sur ce blog mode, non ? Avant toutes choses, je vous remercie encore pour tous les commentaires que j’ai reçu sur la sortie de notre livre, nous sommes ravis que ce projet vous plaise autant et très fiers de recevoir vos photos avec notre bouquin 😉 Pour info (car cela n’était pas clair au début) vous pouvez le trouver à la FNAC, sur AMAZON et CULTURA pour les Nantais(es) je sais également que vous pouvez le trouver à la librairie DURANCE (4 allée d’Orléans) 😉 Merci, vraiment, il est en cours de réapprovisionnement partout à l’heure où j’organise ce post, tellement vous êtes géniales !

Aujourd’hui, je reviens donc avec un nouveau look printanier que j’ai adopté la semaine dernière, puis délaissé à cause de la pluie…au moment où j’écris cet article  j’apprends que le début de semaine va être magnifique #onycroit 😉 Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous le savez déjà je me suis rendue à la boutique GAWS à Nantes (1 rue Lafayette) pour découvrir le concept et la nouvelle collection Printemps-Été 2017. Plus accès sur la mode adolescente avec de belles marques à des prix abordables, la boutique propose également une partie gadgets/accessoires et une partie plus femme proposant des bijoux et des vêtements. Après avoir essayé pas mal de petites choses j’ai jeté mon dévolu sur un jean à la coupe hyper confortable et parfait pour l’été !! Je l’aime tellement que je pense le racheter cet hiver en noir 😉

Autre nouveauté qui pourra surement vous inspirer pour la fêtes des mères ce sont mes nouveaux bijoux MADEMOISELLE SISSI, je suis complètement fan de ce collier, j’en cherchais un depuis longtemps (très long et très léger). Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à rendre visite à Annabel qui est une passionnée et qui possède de très belles collections de bijoux et à tous les prix. Elle sera du 19/05 au 27/05 au Leclerc de Basse Goulaine 😉 En attendant n’hésitez pas à aller voir son e-shop !

Belle semaine !

Armelle 😉

Veste GRACE AND MILA * // Tee-Shirt H&M // Jean TIFFOSI via GAWS * // STAN SMITH // Bracelet MADEMOISELLE SISSI *// Collier MADEMOISELLE SISSI * // Bracelets dorés BIJOU BRIGITTE * // Bague BIJOU BRIGITTE * // Montre DANIEL WELLINGTON *


Je m'appelle Armelle, j'ai 32 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la "vraie vie", je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete