Bonjour à toutes ! 

Je crois que je n’ai jamais écrit un article aussi rapidement, surtout en vacances, mais je voulais vraiment partager avec vous cet endroit superbe. Par la même occasion je vous laisse un petit look, le troisième avec COP COPINE, un look avec une jupe longue idéale pour aller en soirée à la cool comme pour nous ce jour-là, à Lille ! 

Lille c’est l’étape une de nos quelques jours de vacances dans le Nord, puisque nous avons pour destination Bruxelles. Nous avions adorée, l’année passée, cette ville, mais sans vraiment avoir pris le temps de tout voir. Rentrer d’Amsterdam vous met un filtre devant les yeux qui vous empêche de voir les autres villes avec objectivité. Nous retournons donc à Bruxelles cette année dans un petit AirBnB qui saura nous mettre à l’heure Belge et pourquoi pas porter à nouveau cette tenue de soirée pour regarder le demi-finale France-Belgique (on est lundi soir ici). J’adore l’idée de manger et de faire mes courses comme les gens du pays où je vais, c’est pour ça que j’aime tant les AirBnB… Et aussi parce que lorsque l’on se débrouille bien c’est bien moins cher que l’hôtel ! Et je ne vous cache pas que pouvoir partir quelques jours l’année de notre achat immobilier, et bien ça tient du miracle ! 

Porter une jupe longue ce n’est pas toujours évident et pourtant cela permet de mixer à la fois un petit effet soirée et en même temps, avec ce modèle de chez COP COPINE, de filtrer l’air (et de filtrer les moustiques comme le dit mon chéri). Le petit pull est de circonstance dans le Nord passé 20h00. Pour éviter de porter cette jupe longue et de laisser voir vos sous-vêtements, après c’est un choix, j’en vois tellement passer sur Instagram que je ne sais plus trop si c’est tendance ou juste vulgaire ; je vous propose de porter un modèle plus opaque, afin de jouer avec la transparence tout en restant dans la pudeur minimum requise 😉 

Bref, un joli look COP COPINE à nouveau ce mercredi et vivement mercredi prochain pour le dernier, mais pas des moindres 😉 Cette marque est devenue une source inépuisable de thèmes de looks et d’idées pour des shoots futurs. 

Belles semaine,

Armelle 😉 

Pull blanc COP COPINE * // Jupe longue COP COPINE * // Sneakers H&M (ancienne collection) // Pochette BIJOU BRIGITTE * (ancienne collection)

*article sponsorisé.