Voilà, nous y sommes : Mocassin Serre-Tête a 2 ans ! C’est un bébé qui a vite grandi et même à une vitesse presque folle, vous êtes presque 10 000 tous les mois. Je ne regrette rien, je suis ravie de ce que le blog a pu m’apporter pendant ces deux années, au delà des partenariats, je pense surtout à des rencontres que j’ai pu faire et, aussi, j’espère à de belles amitiés naissantes 😉 , vivement les années qui arrivent !

Depuis 2 ans j’ai remarqué qu’il est parfois compliqué d’allier boulot à plein temps, blog et vie personnelle ! Je me suis souvent perdue dans un des trois domaines, et puis, au fur et à mesure, j’ai adopté une nouvelle organisation qui me convient parfaitement même si c’est un peu dur de tenir le rythme avec tout ça. Mon principal objectif était de faire de ce blog un plaisir et je constate que c’est toujours le cas, que cela se développe même en passion sans perdre de vue que Mocassin Serre-Tête n’est pas ma principale activité.

C’est donc pour cela que, parfois, je ne publie qu’un article ou deux par semaine, non pas par flemme, mais seulement à cause d’un manque de temps ou d’envie. Je préfère faire de la qualité plutôt que de la masse sans grand intérêt pour vous.

Aujourd’hui, j’aimerai vous remercier, vous tous et toutes de me suivre, de plus en plus nombreux(ses) chaque jour sur le blog, mais également sur les réseaux sociaux. Mon dévouement à ce blog vient des nos rencontres, je souhaite apprendre, partager, et vous faire passer un bon moment à chaque fois. Je me retrouve chez certaines blogueuses qui expliquent qu’elles pensent beaucoup à leurs lectrices quand elles rédigent un article ou quand elles font tout leur possible pour organiser un concours réjouissant. Et je constate, parfois, à travers un mail ou un commentaire que cela s’est ressenti et ça c’est un réel plaisir !

Mocassin Serre-Tête a deux ans et j’espère que de nombreuses années suivront. Il est vrai qu’au delà des looks et des conseils, je vois les choses autrement et j’ai l’envie de développer également un côté lifestyle en vous parlant de thèmes qui me tiennent à coeur, comme j’ai pu le faire avec mon article sur la préparation des soldes dans la boutique où je travaille, mais également me dévoiler un peu plus, car j’ai eu beaucoup de questions à ce sujet et j’avoue m’être fermée un peu, alors que moi, je voulais tout savoir de vous 😉

En attendant, j’aimerai vous remercier en vous offrant une semaine anniversaire remplie de cadeaux. Je vais pouvoir vous proposer du lundi 25 janvier au dimanche 31 janvier un concours par jour et deux concours Instagram autant vous dire que vous aller être gâtés(ées) !

Toutes les belles marques avec lesquelles j’ai pu travailler m’ont proposé de fêter cet événement avec vous, afin de pouvoir célébrer ces 2 ans comme il se doit !

Concernant les concours, ils seront annoncés tous les jours sur mes réseaux sociaux, je vous invite donc à me suivre (en haut à gauche, icônes réseaux sociaux) afin de ne rien louper de cette folle semaine ! Et, petit bonus pour toi, lectrice, qui aura pris le temps de lire cet article, tu doubles tes chances en t’abonnant à ma newsletter (si ce n’est pas déjà fait).

Quant à moi je vous dis MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !

La bise.

Armelle 😉