Hello !

Vous le savez j’adore les bijoux ! Et avec les années qui passent j’apprécie particulièrement porter des bijoux de qualité. Alors quand la toute jeune marque de joaillerie lyonnaise, Garden Party, m’a proposé de porter une de leur création et de vous en parler, j’ai tout de suite accepté.

Pourquoi ? Premièrement parce que c’est une marque française. Quand on a l’occasion de privilégier la création Française, j’estime qu’il faut le faire. Deuxièmement parce qu’il s’agit d’une marque haut de gamme, avec des prix de vente accessibles en fonction des modèles.

Garden Party a fait de l’art de vivre à la française son leitmotiv, à travers 4 collections phares : Ivresse, Eclat, Rendez-vous et Symphonie. Pour tout vous dire, depuis le choix de nos alliances avec mon mari, je suis un peu tombée amoureuse des beaux bijoux. Je ne suis pas une collectionneuse mais j’espère pouvoir posséder avec le temps, de beaux bijoux. Je m’intéresse au savoir-faire et à l’histoire qui se cachent derrière ces objets, et ça me plaît de plus en plus…

Au cœur des bijoux Garden Party : des pierres fines et précieuses, des diamants et des pierres de couleur non traitées. J’ai craqué pour un très beau collier en or rose surmonté d’un émeraude vert profond et couronné de diamants. Il est issu de la collection Rendez-Vous et il est magnifique ! J’adore le mélange de l’or rose et du vert, une de mes couleurs préférées au passage.

Je l’ai essayé avec ma robe de mariage et je trouve qu’il se suffit à lui-même : l’émeraude et les diamants ont le pouvoir d’habiller tout le décolleté.

J’ai également eu un gros coup de cœur pour la collection Symphonie, principalement composée d’or blanc et qui parfois, mélange les deux, or blanc et or rose. Je trouve cela très élégant et particulièrement féminin, notamment lorsque les pièces sont associées au saphir de Ceylan, une pierre bleue magnifique !

Alors bien évidemment, tout le monde ne peut pas s’offrir les bijoux Garden Party, même si pour une marque de joaillerie haute de gamme, les tarifs restent accessibles. Et vous pouvez me croire, ce dernier mois j’ai fait le tour de beaucoup de bijouteries 🙂

Je vous invite à constater par vous-mêmes la beauté des créations Garden Party et à consulter la page qui répertorie ses points de vente dans toute la France.

Que pensez-vous du collier ?

Est-ce que vous aussi, vous privilégiez les bijoux haut de gamme ?

Armelle 🙂

*articlesponsorisé.