Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je reviens avec une collaboration (on ne se cache rien) avec UNIQLO. Mais comme d’habitude, vous vous rendez bien compte que je ne sélectionne que ce qui me plait, je suis très heureuse des produits que j’ai pu tester. Déjà parce que la technologique proposée par UNIQLO me permet de lutter contre le froid qui est revenu d’un coup ces derniers jours, et d’autre part car je n’ai pas la chance d’avoir d’UNIQLO à Nantes (hum, hum…) pour le moment, donc, je découvre.

La technologie « heattech » est devenue incontournable au Japon, car elle est faire de fibres en micro-acrylique (en gros plus fine qu’un cheveu) qui permet de garder la chaleur tout en faisant circuler l’air. Au top ! Pour avoir reçu deux t-shirts heattech, un t-shirt manches longues et un t-shirt manches courtes, je sais déjà qu’ils ne me quitteront pas de l’hiver, je ne ressens pas le froid en attendant mon bus le matin, là où d’habitude ça caille ! 

Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site afin de vous rendre compte de l’étendue de la gamme, il y en a pour toutes les frileuses, des pieds à la tête ! Les t-shirts sont fins, ne donnent pas l’impression d’être engoncée dedans, vraiment, c’est le top du sous-vêtement technique pour amateur 😉 Et comme vous avez de la chance, en ce moment c’est 2 achetés 1 offert, de quoi s’équiper en total look UNIQLO !

En plus chez choisi une petite écharpe basique et une doudoune-parka absolument merveilleuse. Je ne sais pas vous, mais moi quand je choisi un manteau j’ai toujours peur qu’il ne ferme pas comme il faut, qu’il fasse un faut pli ou qu’une fois porté la superbe coupe que je voyais en ligne ne soit plus qu’un amas de tissu difforme. Là non, au contraire, j’y suis allée un peu à reculons, soyons honnêtes, sur cette doudoune-parka, et bien la surprise est à 100% positive !

Je l’adopte et (désolée) celle-ci vous ne la retrouverez pas sur Vinted d’aussi tôt ! Cette doudoune est chaude et souple à la fois, c’est exactement ce dont j’ai besoin ! Je ne vous parle pas du combo idéal avec un t-shirts manches longues, l’écharpe et la doudoune-parka ! Qui a allumé le chauffage ?!

C’est une bien belle collaboration, avec une qualité de produit qui me fait m’impatienté sur l’ouverture de la boutique nantaise…une fois que les aléas architecturaux de ce bâtiment en verre à la place d’un fontaine que certains veulent défendre (après l’avoir ignorée pendant des décennies en la laissant air pigeons) seront passés.

J’ai toujours une dent contre la mairie de Nantes qui bloque pendant des mois voire des années l’installation de beaux concepts…Et quand ils ont le droit de s’implanter, on les ennuis avec des bêtises…Bref. En attendant, vous trouverez pléthore de boutiques à Paris et quelques unes à Bordeaux, sinon, évidemment, il y a internet ! 

Alors, qui est prête contre le froid maintenant ? 

Belle semaine

Armelle 😉 

PARKA UNIQLO * // Tee-Shirt UNIQLO * // Écharpe UNIQLO * // Boots AIGLE * (ancienne collection)


*articlesponsorisé