Look

Aigle

Après une semaine chargée en travail, et avec la venu d’un ami le week-end dernier, je vous ai délaissées pendant une semaine pour les bars et les gourmandises à base de pommes de terre frites du Gigg’s (place Saint-Pierre à Nantes); mais tout ça n’est pas sans but, c’est pour revenir plus forte encore !

Pour ce retour, je vous ai concocté un petit look Aigle, une (presque, j’ai déjà un beau sac) première pour moi, car c’est une marque que j’aime beaucoup, mais pour laquelle je n’avais jamais vraiment pu craquer car les tarifs ne sont pas encore dans mes moyens. Ce partenariat avec la marque me permets de vous proposer une tenue, d’autres viendront, qui me trottait dans la tête depuis déjà longtemps. Cela faisait quelques années que je rêvais d’une paire de chaussures Aigle, une de ces paires que l’ont voit partout, sur Instagram ou dans les magasines, je connaissais déjà la qualité des produits aux usines normandes, mais après avoir reçu mon colis, ce fut une merveille de validation !

Mon pull, comment vous dire ! C’est la première fois que je porte un pull avec 80% de laine et c’est une révélation, je prendrais le temps d’acheter des pulls plus chers, mais avec plus de laine, ça vaut vraiment le coup. J’ai choisi une taille de plus que la mienne afin de le porter très loose. Les bottes sont quant à elle très confortables, d’excellente qualité et, bien qu’un peu larges pour mes étranges mollets, elles font parfaitement l’affaire, aussi bien avec une paire de collants opaques ou avec un slim comme vous pourrez bientôt le découvrir sur le blog.

Au niveau du concept des magasin, en tant que commerçante, j’ai pu remarquer l’évolution du concept des boutiques, de la communication et des vêtements eux-mêmes qui sortent du traditionnel vêtement chaud et pratique longtemps réservé au chasseur et au pêcheur du dimanche. 

Et vous, vous en pensez quoi de la marque Aigle ?

Belle semaine. 

Armelle 😉

10-2015-look-aigle-blog-mode-210-2015-look-aigle-blog-mode-410-2015-look-aigle-blog-mode-510-2015-look-aigle-blog-mode-6

Short H&M (ancienne co)

Pull AIGLE *

Manteau PROMOD

Boots AIGLE (modèle Chanteboot) *

Bracelets SO CAPRISTI *

Bague KARUNI *

10-2015-look-aigle-blog-mode10-2015-look-aigle-blog-mode-710-2015-look-aigle-blog-mode-810-2015-look-aigle-blog-mode-910-2015-look-aigle-blog-mode-1010-2015-look-aigle-blog-mode-11

* offert / partenariat

11 commentaires

  1. *because i'm p o p p y - a dit :

    J’ai crus te voir hier après-midi, à vélo…. 😉

    1. Ah oui c’est possible ! Mais j’ai tellement peur en velo

  2. Charlène de Monaco a dit :

    Ton pull est canon !! J’ai hate de te voir avec à la boutique 😀

    1. Tu pourras toucher 😉

  3. Yolanda a dit :

    Bonjour, après le tout numérique, rien de tel qu’avoir une montre à aiguille, qui me permettrai je l’espère d’être d’avantage à l’heure. Ben oui, les aiguilles sont plus lentes !!! Merci pour ce concours et au bonheur la chance !!!
    Yolanda

  4. Ce manteau est top! Merci de me faire découvrir la marque Aigle que je connaissais surtout pour ses bottes de pluie 😉

    1. Oui ils ont tout une gamme de chaussures autre que les bottes de pluie et une belle collection de prêt à porter 😉

  5. Marie La lune a dit :

    Superbe ce pull, j’ai déjà pas mal de produits Aigle qui datent un peu, je vais passer à nouveau la porte de la boutique de Nantes, je crois que je peux faire de belles trouvailles ! Merci de partager ta bonne humeur avec nous Armelle, j’adore ton blog, il est parmi mes favoris ! <3

    1. Merci Marie et bienvenue alors 😉 J’adore aller à la boutique de Nantes, le concept est complètement ouf !

  6. RAHNI Sarah a dit :

    Coucou !! En effet j’adore les pulls en laine ou en cachemire, certes c’est plus cher mais ça tient plus chaud, et la qualité est meilleure … Donc au final .. On peut dire que c’est rentable, comparé à du coton ou du polyester !!

    Je n’ai aucun pull de cette qualité, mais je pense m’en offrir un pour l’hiver qui arrive et qui s’annonce froid. Bon j’habite dans le 34 on a pas à se plaindre, mais quand même hihihi.

    Je connaissais la marque Aigle de nom, mais je n’y ai jamais mis les pieds. Il faut dire qu’il n’y en a pas à Béziers. La prochaine fois que j’irais à Montpellier, j’essayerais d’y faire un tour !

    J’adore ta tenue, comme toutes les autres tenues. Tu accommodes parfaitement le côté léger (short-collant) et le côté chaud (pull-manteau) !

    Bonne soirée à toi.

    Bises, Sarah.

  7. […] j’avais envie de shooter un petit look avec mes bottes Aigle que vous avez déjà vu ici et là. Étonnamment, quand je me lève et que je constate qu’il pleut je me dis toujours : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.