J’espère que vous allez toutes bien ? Quelques jours avant de partir pour Paris, je me suis rendue à la boutique Cop Copine de Nantes pour découvrir la nouvelle collection Printemps – Été 2018, j’avais déjà fait quelques repérages la veille, mais j’attendais avec impatience de vivre l’expérience boutique ! Cop Copine est une enseigne que je connaissais depuis longtemps par sa notoriété, mais je suis rendue compte finalement que le style de la marque, qui est très chic, moderne et raffinée, m’était totalement inconnu ! Dans un premier temps j’ai découvert un concept moderne, chaleureux et j’ai vite aperçu les modèles repérés la veille sur l’e-shop 😉 Je salue au passage l’équipe de la boutique qui a été d’une grande patience avec moi, car pour tout vous dire j’ai essayé à peu près la moitié du magasin et comme je suis (disons le franchement) assez chiante sur ce que je veux en terme de fringues  (et surtout compléxée), l’expérience fut, je pense, assez épuisante pour elles, j’espère ne pas leur avoir mangé toute leur énergie pour la journée 😉 Ce que je retiens de la nouvelle collection à part un énorme coup de coeur pour leur gamme de sacs à mains ce sont les détails apportés à chaque pièce, une coupe asymétrique, un motif, un mélange de matières, un jeu de transparence ; bref des détails qui rendent la collection très moderne et surtout différente de ce que l’on peut trouver chez la concurrence. Je vous invite à découvrir cette nouvelle collection juste ici 😉

De mon côté j’ai craqué sur un imperméable oversize kaki parfait pour le temps de pluie (comme le jour où nous avons fait ces photos 😉 ) et un top imprimé avec les petites figures de la marque, mais le mieux est encore de découvrir ces petites merveilles en photo ! Pour les Nantaises, vous pouvez retrouver votre boutique Cop Copine en centre-ville (4, rue contrescarpe) au centre commercial Beaulieu et au centre commercial Atlantis.

Et vous Cop Copine, vous connaissez ? Que pensez-vous de la nouvelle collection ?

Armelle 😉

Trench Imperméable COP COPINE * // Top imprimé COP COPINE * // Chemise en jean ESPRIT (ancienne collection) // Montre BIJOU BRIGITTE * // Les 3 bracelets LINDA CLARINI * // Sneakers H&M (ancienne collection) // Skinny ZARA (ancienne collection)

*offert/partenariat/article sponsorisé.