Salut, c’est moi le point jaune que vous voyez au loin 😉 en même temps c’est le moment ou jamais de sortir sa parka jaune avec ce temps tout pourri ! J’ai beaucoup de parkas de pluie dans mon armoire, mais je dois dire que ma parka jaune reste ma préférée ; déjà pour la couleur que j’aime beaucoup et pour la coupe ! Pour info c’est une RAINS et je crois que ce sont les meilleures pour affronter la pluie 😉 Au delà de cette “petite” touche de couleur, je me sens l’âme d’une aventurière avec mon sac à dos Gaston Luga (aventurière du dimanche puisque j’étais au moins à 500 mètres de chez moi et j’avais froid et qu’on était vraiment dimanche) bref, une marque de sac à dos que vous avez du apercevoir énormément sur les réseaux sociaux ces derniers temps, car nous sommes beaucoup à l’avoir reçu en test…je ne porte pas très souvent de sac à dos même si j’avoue que cela reste pratique, mais en prenant les transports en commun tous les jours j’aime bien avoir un visuel sur mon sac à main, d’où le fait que je porte beaucoup de sacs à bandoulières c’est peut-être bête comme peur, mais je me dis qu’avec un sac à dos je rends la tâche plus facile à un pickpocket, non ? !

Autre nouveautés, mes nouvelles baskets BARDAN’S que vous avez déjà vues sur mon compte Instagram 😉 Ce sont des baskets avec scratchs interchangeables, un petit retour dans les années 80 qui a du bon ! J’aurais pu oser les baskets rouges avec des scratchs dorés, mais j’ai fait sobre en optant pour du blanc et évidemment une petite touche paillettes pour les scratchs et je pense que je vais les user jusqu’à la fin de l’été 😉 Je vous invite à faire un petit tour sur leur site et vous amuser à customiser vos baskets, juste ici.

Parka jaune RAINS  // Pull SHEIN * // Skinny ZARA (ancienne collection) // Lunettes de soleil JIMMY FAIRLY (ancienne collection) * // Baskets BARDAN’S * // Sac à dos GASTON LUGA *

 

*offert/partenariat.