LECTURE

Chapeau en laine & un bisou.

Chapeau en laine & un bisou.

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous vous remettez doucement du weekend de Pâques ?

Alors oui, je sais que le Printemps est bien entamé et que j’arrive en retard pour porter un chapeau en laine, mais j’imagine qu’en ce moment c’est un peu partout la même chose dans toute la France :  on se gèle !! Donc du coup, il est impossible pour moi de quitter mon gros pull, mon manteau et mon chapeau en laine 😉 La grande nouveauté de ce look sont mes baskets Atriolis une marque qui s’est faite connaitre avec les ballerines pliables. Aujourd’hui, pas de ballerines, mais un modèle issu de leur nouvelle collection printemps-été 2018 une paire de basket très souple (même la semelle c’est assez impressionnant en terme de confort) et dans une belle couleur nude, elles seront idéales pour les beaux jours (qui un jour arriveront) grâce à leur légèreté !

J’en profite pour vous remontrer mon sac à main Laura Ashley que vous avez beaucoup aimé sur ce look et je l’avais déjà dit à certaines, mais je vous le confirme ici, il y aura bien un concours pour tenter de gagner ce joli sac à main, restez connectées sur mon compte Instagram d’ici les prochaines semaines 😉 D’ailleurs, le site Laura Ashley propose également une collection décoration assez énorme et je vais bientôt pouvoir vous en parler en détails, car pendant trois jours je vais prendre le contrôle de leur compte Instagram, j’espère que vous serez au rendez-vous. C’est la première fois que je fais ce genre de chose et j’ai un peu le trac !

En attendant je vous laisse avec ce nouveau look !

Manteau MANGO * (plus dispo qu’en bordeaux et d’ailleurs j’hésite à le prendre)// PULL H&M (ancienne collection) // Skinny H&M (ancienne collection) // Baskets ATRIOLIS * // Sac LAURA ASHLEY* (out of stock – pour le moment) // Lunettes de soleil LE PETIT LUNETIER * // Chapeau en laine BARTS // Broche Bisou PLAYA PLAYA *

Bonne semaine,

Armelle 😉

l


Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans et je suis passionnée de mode et de décoration. Visuel merchandiser dans la "vraie vie", je vous propose de m'accompagner dans ma vie simple avec bonne humeur !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete