Blabla

Bonne Année 2015 !!!!

Je tenais à vous souhaiter sur le blog une très bonne année 2015 avec tout ce qui s’en suit la santé, la pognon, le tag bref que tous vos projets se réalisent (…bla bla bla…) Je me moque mais je vous souhaite, réellement une très bonne année. 

J’en profite aussi pour vous remercier de m’avoir accompagné tout au long de l’année, Mocassin Serre-Tête aura bientôt un an ! (…je prends la carte bancaire…😉 ) Depuis le 28 janvier 2014, j’entretiens avec plaisir mon blog qui a un intérêt important dans ma vie, j’y pense chaque jour et m’y dévoue en parallèle de mon travail avec passion. Il est vrai que se lancer dans l’aventure d’un blog mode était « pointilleux » vu le nombre de blogueuses existant déjà mais le but étant de me lancé sans prétention, ce qui reste le projet principal de Mocassin Serre-Tête, raconter des choses puis de partager.

Au fil des premiers mois, ma tête bouillonnait d’idées et parfois trop…Avec le temps j’ai trouver mon rythme avec la fréquence des articles et de leurs contenus qui sont fidèles à mon esprit même si parfois j’écris comme je le pense, comme je parle… J’ai été parfois prise de doutes sur le faite de tenir un blog mode car je ne m’estime pas comme une fille ultra fashion, à l’affût de tout mais une simple passionnée avec une grande curiosité qui avaient besoin, à un moment donné, de le poser à l’écrit.  (…Sinon j’aurais fini par discuter avec toutes les personnes qui m’accompagnent dans ma tête…) Le blog c’est un peu comme une thérapie, en moins cher…

Et puis il y a les événements de la blogosphère qui permettent de mettre un visage sur les blogs que je lis depuis longtemps, j’espère rencontrer encore plus de monde et un jour oser parler à mes blogueuses préférées (…ouais j’suis timide…).

Et surtout, les personnes qui me suivent, qui me lisent me laissent des commentaires et donc me soutiennent. C’est très agréable et encourageant. Vos commentaires et remarques (…bonnes & mauvaises…) m’ont beaucoup aidé dans mon travail de quotidien vendeuse.

Bref, Mocassin Serre-Tête aura bien vécu sa première année de blog mode et pour la deuxième je vous réserve encore plus de looks, de concours et pleins d’autres surprises….

En attendant et si vous voulez voir l’évolution, je vous invite à aller sur cette page pour voir tous mes looks de 2014 et remercier la patience du photographe…

Merci & (…encore…) Bonne Année 2015.

6 commentaires

  1. audrey a dit :

    Bonne année à toi et merci pour ton super blog

    1. Armelle a dit :

      Merci Audrey, Bonne Année à toi aussi 😉

  2. j’ai découvert ton blog tout récemment et je l’ai immédiatement mis dans mes favoris. j’aime ta simplicité et ta vision de la mode. bonne année 2015 !

    1. Armelle a dit :

      Merci beaucoup 😉 Ca fait plaisir.

  3. Cat Ouska a dit :

    bonne année avec un peu de retard

    1. Armelle a dit :

      Merci toi aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.