Blabla Nantes

Vide-Dressing à Nantes

Les filles, si vous n’êtes pas encore au courant, nous organisons avec quelques copines blogueuses un vide-dressing ce dimanche 08 novembre de 10H à 17H au 9 rue de l’arche sèche à Nantes.

Le vide-dressing à lieu au Centre Epigone qui est un organisme de formation et de soutien scolaire, Christian, le propriétaire des lieux nous prête très gentiment son local afin de toutes nous accueillir. Vous pouvez vous y rendre en voiture et vous garer dans la rue, le dimanche c’est gratuit, et il y a toujours quelques places, sinon vous avez toujours la possibilité de venir en tram, l’arrêt le plus proche est l’arrêt Place Du Cirque sur la ligne 2, Commerce sur la ligne 1 ou, sur la ligne 3, Bretagne.

Si vous ne connaissez pas la rue de l’arche sèche, voici un plan, c’est à quelques mètres de la Place Royale : 

vide-dressing-nantes-blogueuses-1

Au programme, des fringues du 34 au 44, des chaussures du 36 au 41 , des accessoires, des cosmétiques mais aussi quelques fringues pour vous messieurs. Le tout dans une bonne ambiance avec des gâteaux, du café / thé et même un peu de musique !

Mais surtout, et j’en suis très contente, Aurélie du blog Dans Les Boîtes d’Éliaure animera un atelier DIY avec la boutique Déco Avenue (6, rue du Bignon 44840 Les Sorcières) en partenariat et vous propose de customiser vos fringues et accessoires achetés au vide-dressing ou non d’ailleurs.

Affiche DERNIERE

Céline- Emotion Wizard // Élodie – Bull’elodie // Marion – Brèves Au Féminin // Myrlène – Mymy Cracra // Émeline – Prose & Mascara

RDV dimanche 08 novembre à partir de 10H et jusqu’à 17H au 9 rue de l’arche sèche à Nantes et vous pouvez vous inscrire sur l’événement Facebook, juste ici.

Armelle 😉

2 commentaires

  1. CharlotteT a dit :

    Je fais y faire un saut je pourrais te voir en vrai comme ça !!!!

    1. Avec plaisir <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.