Mode

Tenues de fêtes pour – de 100 €


Sapin de noël…Check !

Les cadeaux…Check !

Le menu du réveillon…Check !

Et je mets quoi sur le dos ??

Dans l’histoire, il y a deux clans. Celles qui s’en fichent et/ou elles n’ont pas besoin d’être totalement classe pour Noël et le 31 décembre; ou les autres qui veulent mettre une petite touche de festivité dans leurs fringues. Personnellement, je ne vais pas sortir la tenue des grands soirs pour Noël ni pour le réveillon car j’ai la chance d’avoir une famille restreinte et cool, et je ne fais jamais rien d’extravagant pour le 31, mais quelques paillettes ou sequins à droite et gauche n’ont jamais fait de mal à personne, hein ??..

Mais pour celles qui veulent mettre le paquet dans la tenue ou sortir un peu de ses habitudes vestimentaires, il reste un problème : le budget ! C’est tellement facile de se ruiner pour les tenues de fêtes, pour l’occasion je vous ai préparé quelques tenues assez cool pour les fêtes à – de 100€ !

look-fêtes-tenue-1-blog-mode-nantes-12-2015

BO Kiabi

Leggings Effet Cuir H&M

Caraco RIVERISLAND *

Pochette JENNYFER

J’ai un énorme coup de coeur pour le caraco RIVER ISLAND que je trouve sublimissime pour un look de fêtes ! Ceci dit, porté pour une autre soirée avec une petite veste noire cintrée, je dis oui ! 

look-fêtes-tenue-2-blog-mode-nantes-12-2015

Robe VERO MODA

Escarpins MODRESS

Bracelet FOREVER 21 *

Vernis SEPHORA 

∴ Et pourquoi pas le total look paillettes !!?? Après tout si il y a bien une occasion pour étaler son amour de la paillettes, c’est maintenant !

look-fêtes-tenue-3-blog-mode-nantes-12-2015

Pull NOISY MAY

Short BOOHOO

Derbies H&M

Collier NEWLOOK

∴Un troisième et dernier look plus confort et, si je reste honnête, c’est mon préféré celui-ci…un peu de paillettes, des belles matières et facile à porter 😉

Et vous, vous faites quoi pour les fêtes et comment avez-vous prévu de vous habiller ? Dites moi tout…

Armelle 😉

 

 

 

5 commentaires

  1. charlotte bouten a dit :

    Super ces looks ! Pour une fois qu’une blogueuse pense à notre porte monnaie… Merci pour lui !! 😉
    Moi j’adore le pull du 3ème look, mais je le mettrai avec un short en daim, même si, forcément, ça sera moins classe… Mais avec une jolie capeline pour compenser !
    Et les escarpins à paillettes OMG <3 <3 <3 Je suis en train de me découvrir une toute nouvelle passion pour les paillette !

    Et tu as déjà fini tes cadeaux et ton menu ! Alors là chapeau !

    Des bisous Armelle, et poste nous ton look du réveillon avec toi dedans après 😉

    1. Le daim c’est super classe je trouve ! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de shooter mon look de fête mais je ferai un petit effort avec de la paillette 😉 Merci pour ton commentaire.

  2. Tout comme toi je suis fan du débardeur River Island, vraiment magnifique! Ne faisant rien de sensationnel pour les fêtes je ferrais dans la simplicité: une jolie robe en dentelle pour Noël et un skinny & haut péplum pour le nouvel an 🙂

    1. Très bonne idée le haut péplum. Passe de bonnes fêtes 😉

  3. Cette année, pas de folie, je vais porter la robe Esprit acheté à la soirée =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.