Au moment où j’écris cet article, j’ai le cafard de mes quelques jours en Normandie, je ne connaissais pas du tout cette région et même si je n’ai pas tout vu, j’ai admiré des paysages magnifiques (…que je vous montrerai un peu plus tard…) j’ai pu profiter des belles plages de la côte Normande et, je vais très honnête, cela faisait des années que je n’avais pas été à la plage…Ouais c’est un peu fou comme concept mais l’idée de rester allongée à ne rien faire me rend folle…même si je dois bien le dire, l’air de la mer, le sable et les pieds dans l’eau m’ont fait le plus grand bien ! 

Si bien que je regrette de ne pas y être restée un peu plus longtemps, pour prendre quelques couleurs…

C’est en rentrant avec le projet de faire une après-midi plage au mois de septembre (…car le boulot recommence bientôt..) que j’ai réalisé que je n’étais pas du tout équipée pour cet événement (…carrément oui, un événement…) , normalement un maillot de bain et une serviette de plage devraient me suffire, mais j’aime bien avoir à peu près toute ma vie avec moi et cela bien rangé et bien organisé, je suis toujours dans l’optique du: « on se sait jamais… » 

Donc, si vous voyez une meuf avec cinq sacs, ses trois paires de tongs, son parasol, sa chaise personnalisée, voir son Macbook…c’est moi hein !! J’ai surtout un comportement de nana complexée, qui réalise que faire une après-midi de plage sera un exploit à réaliser, du coup la chose peut devenir stressante et j’essaye de penser à tout pour être un maximum à l’aise.

Et si ça se trouve, je vais tellement aimer aller la plage que je vais passer ma retraite au bord de la mer à cramer tous les matins, topless…j’ai encore du chemin…

En fouillant sur le net j’ai craqué sur quelques essentiels à petits prix pour mon look de plage. Notamment la fameuse serviette ronde que l’on voit partout sur Instagram, mais qui fait son petit effet. Et d’autres basiques, le panier tressé, les tongs Havaianas qui pour moi sont vraiment des articles inhérents à la plage et, bien sûr, encore absents pour le moment de ma garde robe. 

08-2015-look-de-plage-blog-mode-nantes-2

1 → Cabas en osier  site de vente

2 → Tongs HAVAIANAS

3 → Robe de Plage ROUGE GORGE

4 → Serviette de plage ronde via MONPETITBIKINI

5 → Chapeau ACCESSORIZE

Et vous, vous vous débrouillez comment à la plage ? Dites-moi, tout ça m’intéresse vraiment !

Armelle 😉