Look

Ted & Muffy

Vous la sentez vous aussi ?? Cette petite ambiance de Noël qui arrive tout doucement !! Chaque année j’ai l’impression que c’est de plus en tôt, pas encore tout à fait Noël mais les catalogues dans les boîtes aux lettres sont déjà arrivés, les publicités à la télévision s’agitent déjà, et surtout, je vous le dit, les lumières dans les rues de Nantes sont déjà en train d’être installées !! Et je ne vous parle pas des magasins de décoration qui sont sur les dents pour installer boules, guirlandes et Pères-Noël en porcelaine depuis quelques jours déjà…

Personnellement, cette année je vais m’acheter un beau pull, mettre des grosses chaussettes, boire un thé et attendre que ça passe !! 

En attendant c’est toujours l’automne et j’ai choisi de vous faire un nouveau look de ma saison préférée, parmi les feuilles et avec un beau pull à 20 balles de chez H&M . J’ai aussi ressorti mes collants plumetis qui avaient fait forte impression l’année dernière sur le blog, du coup, je ne m’en prive pas, je les ressort sans complexe. Je les trouve très originaux, et, une paire de collants comme ceux-ci rendent une tenue simple, beaucoup plus habillée, sans jamais faire vulgaire. Je ne suis pas payée par Calzedonia pour vous le dire, mais  il n’y a que là-bas que je trouve un si bon rapport qualité/prix. 

En nouveauté, j’ai une belle paire de bottine de la marque Ted & Muffy, un e-shop qui propose des bottes et des bottines adaptées à la morphologie de chaque cliente. En effet, il vous suffira d’indiquer votre contour de mollet pour avoir une paire ajustée parfaitement à vos proportions. J’ai craqué pour une petite paire de bottines noires, elles m’ont plu car elles sont pointues et viennent s’ajouter à ma collection de chaussures, tout en étant bien plus classes que celles que j’ai déjà. Quand je dis que j’ai craqué, pour être parfaitement honnête, je n’ai pas investi l’argent de mon livret bleu mais j’ai eu la chance de recevoir une belle proposition de la marque pour vous les présenter. La marque Ted & Muffy n’est pas forcement dans mon budget, ni dans celui de celles qui ne gagnent comme moi qu’un SMIC ou un peu plus, pourtant, à y regarder de plus près, la qualité nous fait encore penser que s’il faut investir dans une bonne paire de bottines, il ne faut pas hésiter ! 

Belle semaine.

Armelle 😉 

10-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-210-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-310-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-4

On assiste ici à une fusion entre ma jambe droite et les feuilles mortes, ce n’est pas ici une utilisation de Photoshop, je ne sais pas m’en servir 😉

10-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-510-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-6

Short H&M (ancienne co.)

Pull H&M

Gilet PROMOD

Bottines TED & MUFFY *

Écharpe ESPRIT via ZALANDO

Sac ??

Montre CLUSE *

Collants CALZEDONIA

Bague argent & turquoise KARUNI *

10-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-710-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-810-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-910-2015-ted-and-muffy-look-blog-mode-10

*offert/partenariat.

10 commentaires

  1. Made in Audrey a dit :

    J’adore ce look ! On se sent direct plus au chaud en portant ce genre de tenue. Parfaite pour cette automne 🙂

    Bisous !
    Audrey.

    1. Merci beaucoup Audrey 😉

  2. aurorebarre123 a dit :

    Coucou,
    Tu avais raison, elles sont top ces bottines.
    Le look est nickel et comme toi, je crois que je vais laisser passer cette période de Noël, bien au chaud avec un thé 😉
    Bisous

    1. Merci Aurore 😉 Et encore les photos ne rendent pas hommage aux boots hein

  3. nororre a dit :

    ha oui noël j’aime beaucoup cette période et un peu moins aussi^^
    ton écharpe est vraiment très jolie
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    1. Merci 😉

  4. Ah bon tu trouves ? Je les trouve bien les photos. J’ai oublié de te dire que les collants sont tops aussi, j’en ai également, j’aime beaucoup.

    1. Oui, je trouve que mon bonheur chez Calzédonia pour les collants. 😉

  5. Très belle cette tenue, j’aime beaucoup ! C’est simple, mais féminin et confortable 🙂
    Les collants plumetis c’est super cool c’est vrai, tu as bien raison d’en porter !

    Bises, Camille

    1. Merci beaucoup Camille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.