Se mettre au vert

Depuis quelques mois maintenant je vis une totale révolution dans ma manière de considérer mon quotidien. Je ne vais pas vous saouler avec ma vie de tous les jours, mes habitudes, mes tocs et autres manies d’obsédée de l’organisation (oui, oui, c’est un peu vrai tout ça). Bref. Dans ma nourriture tout d’abord. Nous sommes passés de 5% de produits bio environ à 75% d’un coup ! Une révolution totale je vous disais ! Dans notre quotidien cela compte, et c’est très simple en réalité de passer au bio, toutes les grandes surfaces en proposent, et nous, nous avons la chance de vivre pas trop loin du Marché de Talensac et de Naturalia qui a ouvert ses portes cours des 50 otages il y a peu, tout est donc à proximité !

Le bio, ce n’est pas seulement de la nourriture. En réalité c’est par-là que tout a commencé dans ma vie de green girl néophyte ! J’ai commencé à chercher des produits de beauté bio pour ne plus agresser ma peau et aussi pour être plus en cohérence avec mes nouvelles ambitions. C’est un marché déjà assez vaste avec beaucoup de produits cosmétiques bio par exemple et beaucoup de choix allant des fleurs de bach à l’aloé vera, il faut donc faire le tri, je reviendrai  vers vous très vite pour vous faire part de ma mutation, de mes coups de cœur et de tout ce qui  mes semble vital dans cet univers.

Adieu les marques qui testent sur les animaux et qui agressent la peau !


Je m’appelle Armelle, j’ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la « vraie vie », je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. sunsiare

    8 mai

    Une excellente nouvelle, je suis un peu sur le même mood surtout au niveau de l’alimentation. Hâte de lire tes retours

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete