LECTURE

URIAGE – Nouvelle Gamme BARIEDERM

URIAGE – Nouvelle Gamme BARIEDERM

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque que j’apprécie beaucoup : URIAGE ! Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de tester les nouveautés de la gamme BARIEDERM, qui est une gamme spécifique pour les peaux irritées et qui vise également à réparer les peaux agressées (crevasses, fissures etc…) les produits de la gamme BARIEDERM vont venir réparer en profondeur vos bobos et cela aussi facilement pour toute la famille. En ce qui me concerne, ce test tombait à pic avec ma peau qui commençait à me tirailler à cause du froid qui s’installe et avec mon tout nouveau tatouage. Je vous laisse découvrir en détails toutes ces nouveautés qui sont devenues, pour certaines, de réels coups de cœur 😉

uriage-bariederm-blog-nantes-10-2016-2

Eau Thermale // Spray Hydratant *: Au début, je ne voyais pas à quel moment l’utiliser, car je suis maquillée la journée, donc pas très pratique, et finalement je l’utilise dès le réveil pour apaiser ma peau qui tiraille souvent à ce moment-là, cela me détend également les yeux, sans oublier cette petite sensation de fraicheur idéale pour bien se réveiller 😉

uriage-bariederm-blog-nantes-10-2016-3

Crème pour les mains // Isolante et réparatrice *: Elle fait son taf, mais je n’ai pas forcément assez de recul, car j’hydrate mes mains tout au long de l’année déjà, et donc je n’ai jamais réellement les mains sèches…Ceci dit, je le note car c’est toujours un détail important pour les crèmes pour les mains, elle n’est pas grasse donc si vous l’utilisez en journée, c’est plutôt pratique, et en plus elle sent très bon !

uriage-bariederm-blog-nantes-10-2016-4

Stick fissures et crevasses *: Super pratique à emmener en weekend, je soigne mes bobos aux pieds avec et l’utilisation de ce stick qui est plutôt pratique et reste très efficace sur la cicatrisation pure. Pour ne rien vous cacher, j’ai pas mal de bobos aux pieds pas très jolis #glamour et je constate que la guérison se passe très bien, et pour revenir dessus une deuxième fois : le stick c’est la vie 😉 Autant se l’avouer, avoir une crème basique et se masser les pieds, c’est chiant non ?

uriage-bariederm-blog-nantes-10-2016-5

Cica-Crème réparatrice *: C’est la grosse nouveauté de la gamme BARIEDERM, la cica-crème est géniale pour cicatriser les peaux déjà irritées, mais aussi en prévention pour les frottements et éviter d’éventuelles rougeurs. Personnellement, je l’utilise avec parcimonie, le soir, pour apaiser ma peau de certaines rougeurs et la cicatrisation de quelques boutons. Je l’utilise également pour mon dernier tatouage, bref c’est une petite pépite qu’il faut avoir dans sa salle de bain !

uriage-bariederm-blog-nantes-10-2016-6

Cica-Lèvres // Baume réparateur *: Ma préférée de toutes les nouveautés, ce baume pour les lèvres est absolument génial !!! Je l’utilise dès que j’ai les lèvres gercées et c’est immédiat : plus rien ! C’est presque de la magie 😉

Bilan plus que satisfaisant, évidemment ! Il faut dire que c’est facile quand il s’agit d’URIAGE, les produits sont tellement bien adaptés pour chaque problème de peaux que les résultats sont vite visibles ! Je vous recommande à 1000% la nouvelle gamme BARIEDERM et, en plus, les produits ne sont pas du tout onéreux, vous pouvez vous faire une idée juste ici.

Armelle 😉

*offert/partenariat.


Je m'appelle Armelle, j'ai 32 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la "vraie vie", je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. Lou

    3 novembre

    De très bons produits. J’utilise la Cica-Cème, qui est parfaite !
    Merci pour l’article.

    • Armelle

      4 novembre

      Hello ! Je l’adore de plus en plus elle est vraiment très efficace 😉

  2. sunsiare

    4 novembre

    Bonjour Armelle, je n’ai jamais testé pourtant cette marque et la gamme me conviendrait tout à fait car ma peau souffre beaucoup quand il fait froid, je vais tenter le coup avec la crème pour les mains, moi qui est sans cesse les mains dans l’eau, elle sera parfaite. Bon repos.

    • Armelle

      4 novembre

      Hello ! Je te le conseille vivement si ta peau souffre beaucoup du froid surtout la cica-crème 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete