Hello ! Je reviens avec un petit article pour vous raconter un peu plus en détail la matinée du 1 juin dernier à Nantes avec la marque Ixina, les fameuses cuisines, vous connaissez ? J’ai eu l’occasion de pouvoir faire participer trois lectrices (plus leurs accompagnants) à cette matinée du roadshow que la marque a organisé dans de nombreuses grandes villes du pays. Une cuisine équipée dans un camion mobile qui part à la rencontre de son public pour leur faire vivre une expérience en cuisine hors du commun. Nous avons préparé un super atelier cuisine suivi d’une dégustation dans leur camion Ixina aménagé avec soin (un mix entre leurs modèles Vogue et Mango, pour celles qui me demandaient).. Perso, mon modèle chouchou c’est le Majano  dans lequel je retrouve l’inspiration industrielle dans la cuisine que j’adore. 

La cuisine Ixina :un vrai coup de coeur 

Ce que j’aime particulièrement dans les modèles de cuisines équipées de chez Ixina, c’est la variété des possibilités, je crois que vous trouverez tous et toutes votre bonheur chez eux. Ils ont une large collection de produits, en passant du moderne au bohème qui laisse libre court à nos inspirations en matière de décoration ! Je sais que quelques-unes d’entre vous m’avez confié que vous n’étiez pas ravies des cuisines achetées ailleurs, je crois que si vous hésitez, Ixina pourra vous accompagner dans une rénovation ou une installation ! Ils s’occupent de tout !

Durant la matinée du Roadshow à Nantes, j’y viens avant de m’égarer pour toujours dans ma passion cuisine du moment (je crois que nous en sommes au troisième sur mes sept derniers articles), j’ai eu le plaisir de passer quelques heures avec Axel et Orlane, Julie et Marina, Camille et son chéri Jean et Élodie mon +1 à moi 😉 Nous avons eu le plaisir de cuisiner en présence du chef Cyril PELLETIER fondateur et gérant de La Table Et Fêtes et chef partenaire de la marque Bosch.

Au menu :

un smoothie pastèque et pomme, délicieux ;

Une panisse, c’est une spécialité du sud-est de la France et de l’Italie ;

Du thon cuit, de la purée de mogettes accompagnée de son confit de canard ;

Et pour finir sur une touche sucrée,une barre énergétique (très bonne, je vais d’ailleurs essayer chez moi) ;

Le tout autour d’un muscadet du coin. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les recettes ici !

Bon après vous me connaissez par cœur, n’étant pas une grande cuisinière, je ne suis pas sûre de la qualité de ma prestation culinaire ! Dans tous les cas, j’ai été ravie de pouvoir vous rencontrer grâce à Ixina, de découvrir un peu plus cette marque de cuisine moderne et aux prix accessibles. Merci, vraiment !

 

Un concours pour gagner une cuisine Ixina 

Le petit plus qui fait tout ? Le concours Ixina, « la France dit cheese » ! Pour participer, il vous suffisait de vous prendre en photo devant le panneau prévu à cet effet dans l’un des roadshow proche de chez vous et de la poster sur vos réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) avec le hashtag #DitesCheeseIxina. La photo qui recueillera le plus de likes remportera une cuisine !!!! C’est pas fou ça ??? RDV le 28 juin pour connaitre l’heureux gagnant !

D’autres animations et concours étaient proposés tout au long de la journée aux participants du roadshow : des instants gagnants avec panier garni de produits régionaux à la clef, des ateliers culinaires, un cuisine game, une terrasse avec babyfoot pour chiller, …

Merci à tous d’être venus, j’ai toujours peur que personne ne vienne 🙂 Et merci à toutes d’avoir autant réagi à mes posts et stories, ça me fait plaisir de vous savoir là !

Processed with VSCO with c4 preset

Armelle 😉