Salut à toutes, oui je parle exclusivement aux femmes ici, en excluant les quelques hommes attirés par la décoration ou aux DIY  (oui je vous vois à travers mes petites statistiques !).

Je reviens vous parler de lingerie comme j’aime le faire de plus en plus souvent, avec cette fois-ci une sélection que vous trouverez un peu partout. Je sais que la dernière nuisette proposée sur le blog vous a plu et que vous venez la découvrir encore à ce jour. J’espère que celui-ci vous plaira tout autant.

Dans ma sélection sur le site j’ai mis un gros bon point sur du soutien-gorge push-up. Je n’estime pas en avoir particulièrement besoin (pas encore, faut pas déconner à ce point-là), mais je pense que ces modèles sont suffisamment bien faits pour que je puisse vous les présenter. Ce que j’aime en particulier c’est la simplicité des modèles, je le dis assez souvent par ici pour que vous le partagiez également, la simplicité c’est ce que sublime un produit.  La lingerie n’échappe évidemment pas à la règle.

 

Depuis quelques mois je m’intéresse à la lingerie de nuit une lingerie qui allierait à la fois le confort et l’esthétisme. Je crois qu’à trente ans passés j’ai enfin décidé de me prendre en main de ce côté-là, alors fini les vieilles gammes de chez H&M ou Zara qui font femme/enfant et bonjour l’investissement dans de belles pièces. Place aux pyjama conforts et sexy, comme quoi je pense vous le prouver ici, on peut allier les deux !

J’espère que ces articles lingerie ne vous saoulent pas trop ? C’est vrai qu’entre le temps passé à la décoration et à la rénovation de l’appartement et aux propositions de looks, je crois que le dernier article lingerie finissait par dater un peu. Alors les filles, vous aussi vous êtes passées à la vraie lingerie de femme ?

Belle semaine

Armelle 😉