Mon pull rouge.

Hello à toutes !

Je viens de réaliser, en regardant ces photos, l’hommage à Jeanne Mas (je vous évite le titre : En rouge et noir et la chanson dans la tête 😉 ) ce n’était absolument pas voulu, « la faute à qui ? » si je trouve que le rouge ne se porte qu’avec du noir ?? Bref, un look vraiment très simple et pas assez chaud, car ce jour là il y a avait un bon petit vent froid, mais j’avais très envie d’inaugurer mon pull rouge CACHE-CACHE qui lui, par contre, est très chaud ! D’ailleurs je vous réserve encore (ça n’arrête pas en ce moment) une petite surprise, vous allez pouvoir gagner le pull ou gilet de votre choix grâce chez CACHE-CACHE et cela sera à suivre sur mon compte Instagram 😉 J’en profite pour vous remercier encore pour vos messages pour ma reprise du boulot, tout s’est bien passé même si j’ai eu un peu de mal à retrouver mon rythme de croisière 🙁 mais tout s’est très bien passé, j’ai un rythme assez soutenu au quotidien c’est pour ça, je suis une pile électrique) reste maintenant à affronter la folle période de Noël !

Nouveauté également de ce look, mon nouveau sac à main de chez NIAOULI MAROQUINERIE, j’ai craqué pour sa couleur gris perle qui est une couleur que je n’avais pas dans mes sacs à main (ce qui, je vous l’accorde, n’est pas important) mais surtout parce-que Rozenn, la créatrice propose des modèles crées en France, plus précisément à Rennes et fabriqués en édition limitée au Portugal. Les Nantaises si vous voulez voir toutes ces créations elle sera à L’INSTANT C qui est un événement qui regroupe plusieurs créateurs le 1, 2 et 3 décembre à la Rosière d’Artois. De quoi se donner des idées pour les cadeaux de Noël, d’ailleurs il faudrait peut-être que je m’y mette !!!

Pull Rouge CACHE-CACHE * // Manteau BREAL (ancienne collection) * // Boots FOLLOW ME (plus dispo sur l’e-shop) // Sac NIAOULI MAROQUINERIE *

*offert/partenariat.


Je m’appelle Armelle, j’ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la « vraie vie », je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete