Hello à toutes !

Je viens de réaliser, en regardant ces photos, l’hommage à Jeanne Mas (je vous évite le titre : En rouge et noir et la chanson dans la tête 😉 ) ce n’était absolument pas voulu, “la faute à qui ?” si je trouve que le rouge ne se porte qu’avec du noir ?? Bref, un look vraiment très simple et pas assez chaud, car ce jour là il y a avait un bon petit vent froid, mais j’avais très envie d’inaugurer mon pull rouge CACHE-CACHE qui lui, par contre, est très chaud ! D’ailleurs je vous réserve encore (ça n’arrête pas en ce moment) une petite surprise, vous allez pouvoir gagner le pull ou gilet de votre choix grâce chez CACHE-CACHE et cela sera à suivre sur mon compte Instagram 😉 J’en profite pour vous remercier encore pour vos messages pour ma reprise du boulot, tout s’est bien passé même si j’ai eu un peu de mal à retrouver mon rythme de croisière 🙁 mais tout s’est très bien passé, j’ai un rythme assez soutenu au quotidien c’est pour ça, je suis une pile électrique) reste maintenant à affronter la folle période de Noël !

Nouveauté également de ce look, mon nouveau sac à main de chez NIAOULI MAROQUINERIE, j’ai craqué pour sa couleur gris perle qui est une couleur que je n’avais pas dans mes sacs à main (ce qui, je vous l’accorde, n’est pas important) mais surtout parce-que Rozenn, la créatrice propose des modèles crées en France, plus précisément à Rennes et fabriqués en édition limitée au Portugal. Les Nantaises si vous voulez voir toutes ces créations elle sera à L’INSTANT C qui est un événement qui regroupe plusieurs créateurs le 1, 2 et 3 décembre à la Rosière d’Artois. De quoi se donner des idées pour les cadeaux de Noël, d’ailleurs il faudrait peut-être que je m’y mette !!!

Pull Rouge CACHE-CACHE * // Manteau BREAL (ancienne collection) * // Boots FOLLOW ME (plus dispo sur l’e-shop) // Sac NIAOULI MAROQUINERIE *

*offert/partenariat.