Je ne suis pas ce que l’on peut appeler une blogueuse qui se prend au sérieux, mais je prends au sérieux ce que je fais sur mon blog. Je n’ai pas de honte (mais alors pas du tout) à dire que mon activité est aussi un emploi (et cela de plus en plus). Je ne suis pas non plus hyper conformiste, je regarde assez peu de blogs, j’essaye d’être fidèle à quelques-unes des blogueuses que je lisais avant d’en créer un moi-même, mais j’ai bien du mal à suivre tout ce qui se fait. J’ai compris assez vite qu’il y avait deux courants principaux, celles qui veulent partager avec vous des moments de plaisirs sans prise de tête et d’autres qui aiment vous mettre des paillettes dans les yeux en vous montrant à quel point leurs vies sont géniales. Vous l’aurez compris, je suis plutôt dans le premier créneau ! Un blog c’est du temps, c’est suivre les actualités, voir les nouvelles manières de fédérer une communauté, proposer des activités, des rencontres, des concours et surtout bien se marrer en faisant des rencontres ! Moi, c’est ça que j’ai adoré et que j’adore tous les jours !

2018 c’est l’année de la progression et tout et tout… Mais il ne faut pas oublier qu’en 2017 j’ai aussi réalisé quelques looks, et pour chacun d’entre eux, il faut compter environs 200 photos, triées, scrutées, rejetées, supprimées, brulées. Je suis assez fan du compte @kenzagross où la blogueuse parisienne Kenza, de la Revue de Kenza, propose quelques-unes des pires photos d’elle. J’ai décidé de partager avec vous quelques-uns de ces clichés ratés, de ces photos que vous n’auriez jamais dû voir ! Sur ce, je vous souhaite formellement une belle année 2018, puisque j’ai jusqu’à la fin du mois pour le faire !

Quand il n’y a plus de respect 😉 

Quand ta bague et tes cheveux ne font qu’un ! 

Quand tu te dis le vent dans les cheveux ça fera sexy…

Story en 3 parties : tout commence avec le nez qui pique (vive l’allergie)…

Après 15 éternuements…#ouilablogueusesemoucheparfois

L’allergie : 1 – Moi : 0

Quand tu essayes de faire comme tes blogueuses préférées et que (vraiment) ça ne fonctionne pas ! 

Dis donc j’ai pas poils sous les bras moi ? #toujoursglam

Quand tu captes TPS (les vieux de 30 ans comprendront…oui oui souvenez la première édition de Loft Stiry c’tait gratuit et 24H/24H)

Quand j’ai plus de spray fixant en stock !

L’auto coup de poing ! 

Quand tu tentes le bun frange ! 

Quand tu t’empêches de bailler ! 

So Happy !