Salut les filles ! Aujourd’hui un joli look frais (même très frais au moment de la photo 😉 ) qui fait la part belle à ma nouvelle paire de Reebok grises que j’aime d’amour. Le reste de ce look est comme à mon habitude, casual, discret, confortable, simple. Bref, c’est un look sans prise de tête. Une petite touche régressive avec mon tee-shirt FRIENDS qui est LA série de ma jeunesse (révolue ? Mais non, je n’ai que 33 ans !), c’était une super série qui n’est malheureusement pas très connue des jeunes d’aujourd’hui malgré les très (trop ?) nombreuses rediffusions (en même temps les jeunes d’aujourd’hui ne regardent plus la télé alors…). Charlène, ma petite apprentie d’il y a quelques années, ne connaissait pas Friends, ils sont tous élevé à Big Bang Théory, une réécriture geek de Friends, pas horrible, mais ça reste une copie ! C’était mon moment militant, il ne faut pas que je me lance sur les séries parce que sinon on ne va pas s’en sortir ! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire si un article sur ce sujet pourrait vous intéresser ?

Mes Reebok sont fines et légères, c’est tout ce que l’on peut attendre d’une paire de baskets, elles sont bien finies (à savoir que l’on ne voit pas la colle déborder au-dessus de la semelle si vous voyez ce que je veux dire) et idéales en hiver comme en été, je suis persuadée de pouvoir les user jusqu’à l’année prochaine !  Reebok c’est la marque centrale des années 90, avec les Pump et les semelles à vagues, j’ai toujours beaucoup aimé cette marque, peut-être parce que j’ai aimé à cette époque le basketball et que dans les années 90 c’était la marque au cœur de la NBA.

Et vous, c’est quoi votre marque d’enfance ou de jeunesse ? Existe-t-elle toujours ? Le retour de marque comme Champion (USA) a dû en ravir plus d’une !

Je vous souhaite une belle semaine.

Armelle.

Manteau MANGO (en SOLDES) * // Tee-Shirt Friends CONDATE ONLINE * // Baskets REEBOK VIA DEFSHOP // Chemise en jean KIABI (ancienne collection) * // Echarpe ZARA (très ancienne collection)

*offert/partenariat.