Déco Décoration Wishlist

Petite Friture

Avec un intitulé d’article comme celui-ci vous pourriez penser à un article dédié aux petites fritures de Pâques ou à un article sur le barbecue vegan. Vous vous tromperiez grandement ! Petite Friture c’est un un éditeur d’objets de design et de décoration. 

Le nom Petite Friture veut dire « résonnance » et « vibrations » et si vous ne connaissiez pas Petite Friture c’est un éditeur d’objets de design et de décoration. Un éditeur, c’est très simplement le lien entre le designer-fabricant et nous, les acheteurs. 

Si Petite Friture ne vous dit rien, vous avez sans doute déjà vu Vertigo la suspension de Constance Guisset à la une de vos magazines ou émissions de décoration préférés ? 

 

 

Vous trouverez une wishlist à la suite de cet article, mais je suis persuadée que vous avez déjà jeté un petit coup d’œil au site web avec l’idée de prendre un petit peu d’avance sur vos cadeaux de Noël. La logique de Petite Friture cette année c’est de mettre l’accent sur leur engagement éco-responsable et durable. Et je vous le dis tout de suite, vous trouverez des pièces pour des budgets confondus, même à moins de 100€ ! 

Contenant Ping de Petite Friture // Lampe à poser Unseen de Petite Friture // Suspension Vertigo Nova de Petite Friture // Patère Bubble de Petite Friture // Miroir mural Francis de Petite Friture // Contenant Curiosity de Petite Friture // 

Avec un plus gros budget, autour de 500€ vous pourrez faire des cadeaux design originaux qui donneront un relief tout particulier à vos intérieurs. Enfin, avec un budget illimité, vous pourrez faire plaisir à vos proches avec des incontournables du design. 

Petite Friture c’est l’assurance d’offrir des pièces intemporelles qui durent dans le temps, mais aussi de vivre l’exceptionnel, le spectaculaire ou le discret mais délicat bonheur d’avoir, chez soi, une ou plusieurs pièces merveilleuses. Si vous aimez la décoration, je sais que vous ne serez pas insensible à ce que moi-même je ressens quand on prononce le nom de « Petite Friture ».

Belle semaine !

Armelle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.